CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No way

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 15:43:19

Pourquoi caches-tu ton âge, alors?

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:45:40

Ca ne regarde que moi, j´ai pas à justifier ma décision. Au secours quoi !

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 15:49:36

Alors, permets-moi de te présenter toutes mes excuses, toi qui a tout vécu et tout subit.
Comme est-il possible d´être malheureux et avoir de la peine quand toi, le Grand Ans à l´expérience de tout et est blindé contre tout les aléas de la vie.

Je m´incline bien pas devant ta grandeur.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 15:50:21

Je m´incline bien bas* devant ta grandeur.

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:53:16

Haha la phrase de loser (dans ce contexte hein). Mais je n´ai pas à raconter ma vie, ni mes expériences. Je sais de quoi je parle, c´est du concret. Mais puisqu´on est dedans, tu as déjà perdu un enfant, toi ?

lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:00:25

pour ma part, j´ai perdue mon père et mon frère dans un accident il y´a 5 ans, et je vais bientot les rejoindre, pourtant en aucun cas ca ne m´empêche de vivre, bien sur au debut c´est tres douloureux, mais il faut l´accepter, c tout.
toute facon, on a pas le choix, on est triste, mais on continue a avancer

sinon, je suis tout a fait d´accord avec la phrase ´on a que ce qu´on merite´, mais question de croyances je dirais^^

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:02:41

actarus :d) on ne se connait pas, mais ton message m´a ému. Je compatis à ta douleur et te souhaite bien du courage dans cette épreuve. La vie doit continuer...

answer_yourself :d) je n´ai pas trop compris l´intérêt de venir sur ce sujet pour dire que tu t´en bas les noix et que c´est bien fait pour lui.
Enfin...
Et pour ta dernière question, si tu avais pris la peine de lire ce qui précède tu aurais déjà ta réponse...

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:04:45

De 1) je n´ai dit nul part que je m´en branlais, 2)je n´ai pas dit que lui seul méritait ce qui lui arrivait, mais que on mérite TOUS ce qui nous arrive, et 3) ma question était réthorique, manifestement ca aussi ca t´a échappé. Tout ca pour dire : Ta gueule. Bien tenté, au revoir :hap:

Sara > :snif: :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 16:06:04
  • answer_himself profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 15:53:16 avertir modérateur
* Haha la phrase de loser (dans ce contexte hein). Mais je n´ai pas à raconter ma vie, ni mes expériences. Je sais de quoi je parle, c´est du concret. Mais puisqu´on est dedans, tu as déjà perdu un enfant, toi ?

:d) Oui, j´ai perdu une fille le 20 décembre 2001 qui avait 9 mois 1/2.
Il faudrait que tu lises mon message sur la 1ère page et tu pourras le lire.

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:08:36

Comme je l´ai stipulé pour l´idiot au dessus de toi, ma question était rhétorique, car j´ai lu le topic. Maintenant, répond à cette question : Parce que je n´ai pas ressenti la même chose que toi, je suis 1) un gars qui n´a rien vécu de tout ça, 2)un type qui n´a pas de coeur ou qui se ment ?

Donc, pour savoir ce que ca fait de perdre un enfant (ou un être extrêmement cher), il faut que l´on ressente la même chose que toi, et que l´on accuse la vie ?

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:24:54

"De 1) je n´ai dit nul part que je m´en branlais, 2)je n´ai pas dit que lui seul méritait ce qui lui arrivait, mais que on mérite TOUS ce qui nous arrive, et 3) ma question était réthorique, manifestement ca aussi ca t´a échappé. Tout ca pour dire : Ta gueule. Bien tenté, au revoir :hap: "

Finalement tu fais bien tes 15 ans... :-)))

Sinon tu as dû mal lire : personne n´accuse la vie, ici. J´ai vu simplement une personne qui a perdu sa famille entière au cours d´un accident venir exprimer sa peine sur ce forum et espérer, peut-être, un peu de soutien.
Que l´on mérite ou pas ce qui nous arrive, je crois que là n´est pas vraiment la question.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 16:29:13

Non pas ressentir la même chose que moi ou accuser tout le monde à tout va.

Mais répondre comme tu le fais avec désinvolture peut blesser.
C´est à se demander pourquoi tu viens lire le sujet, vu que tu ne cesses de répéter que cela ne te touche pas ou que tu t´en fiches.

Soit, c´est une façade et tu as eu une douleur très forte et tu en gardes de la rancoeur en étant provoquant.

Peut-être que je me trompe, peut-être pas.

Pour ressentir la douleur d´une perte, il faut l´avoir vécu. Celle d´un enfant, je ne peux la souhaiter à quiconque, même avant la perte de ma fille.

Mais maintenant, que je l´ai vécu, je ne cesse d´y penser. Même si je sais pertinemment bien que cela ne me la rendra pas.
Probablement suis-je devenu quelqu´un de trop sensible. Mais, c´est ainsi.

Je ne te critique pas, je trouve un peu blessant la manière dont tu t´exprimes par moment.

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:34:04

Oh, la petite pique de maternelle. J´ai 15 ans ? Et alors, cela ne m´empêche pas d´avoir un peu plus de jugeotte que toi :hap:

Bref.

Ahah. Mais je n´ai pas dit - à la base - que vous accusiez la vie, j´ai juste dit que l´on a que ce que l´on mérite. Et ces messieurs dames me sont tombés dessus car j´ai osé remettre en cause le principe qui leur fait s´accrocher à leur vie. Renier que l´on a que ce qu´on mérite, cela revient à dire que la vie est injuste. *laps de temps symbolisant la connexion entre tes deux neuronnes afin de saisir cette affirmation*. Quant au soutien, les autres le lui ont refilés, moi je préfère lui dire ce qu´il en est. Ne pas le laisser "plonger" dans la déprime en se cherchant de fausses excuses.

Donc, monsieur le prédicateur, tu repasseras :hap:

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:39:42

Kryn, j´aimerais que tu me cites un post où je disais que je m´en foutais, histoire de te recrédibiliser. Ca me touche pas, en effet, mais en aucun cas je m´en branle. Car je sais ce que le sieur vit. Mais je n´aime pas les gens qui se morfondent, cela me débecte. Et je le dis.

Quant à la façade, aucunement. Mon attitude provocatrice est naturelle, je dis les choses que je crois "justes", de la manière la plus directe qui soit, ca m´est complètement égal de la manière dont tout un chacun le prendra, tant que moi je suis en accord avec mes convictions. Donc, nope pas de douleur qui me pousse à agir de la sorte, t´inquiètes.

Donc, oui tu te trompes.

J´ai vécu bien plus que la perte d´un enfant si tu veux tout savoir. Et je l´accepte, car c´est ce qu´on accepte le destin, la fatalité. Que tu l´acceptes ou pas, c´est du tout au pareil.

Le reste de ton post ne m´interessant pas, je vais m´arrêter là.

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:42:34

Aaaah OK... Alors c´est moi qui joue les prédicateurs, c´est ça ? Excuse-moi, je n´avais pas compris. Ca doit être parce que je n´ai que 2 neurones.

Non, quand je faisais références à tes 15 ans, c´est plus pour ta façon de t´exprimer : prétention, insulte facile... Je ne doute absolument pas que tu sois quelqu´un d´intelligent, et je te prierai s´il te plaît d´arrêter de prétendre que je ne le suis pas.

Mais je préfère arrêter là, je trouve que ça devient indécent.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 16:47:30

Ans;

:d) C´est le cynisme de tes réponses est à un point tel, que cela peut donner le frisson.

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:49:12

Oui, quand on veut faire de la provoc´, il faut 1)pouvoir tenir jusqu´au bout, 2)accepter le ton de l´autre. Comme je l´ai dis, je provoque naturellement. Quant à la prétention et la gratuité de mes attaques, bah ouais, je n´ai jamais nié être "joueur". Après, on peut avoir deux neuronnes et être extrêmement intelligent, il faut juste savoir s´en servir. Cya.

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:51:03

Je ne savais pas que les paroles d´une chanson d´IAM pouvait susciter une telle polémique... demain, je poste "je danse le MIA" :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 16:51:43

J´avais compris ce que tu voulais dire dans ton précédent message.
Tu m´avais demandé de t´y répondre, ce que j´ai fait.

Quand à la présence des neurones ou non, je n´ai pas à te juger comme un autre l´a fait.
Cependant, nous nous rejoignons dans l´idée pour ta dernière phrase.

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:52:29

Tu as peut-être ce que tu mérites, notamment en mettant en évidence ton "soi-disant" vécu.

Nonobstant, dire à untel ou unetelle qu´ils n´ont que ce qu´ils méritent, cela est loin d´être juste. Nous pouvons nous retrouver confrontés à certaines contingences sans pour autant en être responsable, sans pour autant en avoir droit (le mériter, j´entendais par là). Quant à ton âge, (peu importe que tu aies 15 ou 40 ans), pour bouger ton petit cul prétentieux jusqu´ici n´ayant pour but, que la provocation (tu le nieras bien sûr, mais peut-être pas), il faut vraiment être benêt et borné (selon un certain point de vue), bref, fielleux.

C´est efficace, on va dire que ça marche à tous les coups (le fait de contredire mais de façon à chercher la petite bête), sans grandes qualifications requises.

Malheureusement, cette manoeuvre n´atteint son apogée que lors de la présence d´un certain fondement.
Vois-tu, ce fondement, lorsqu´absent, est un des meilleures révélateurs de vacuité intellectuelle et de répartie accompagnés généralement d´une curieuse propension à la mégalomanie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment