CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

abannir
abannir
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:58:39

JE SUIS PAS ENERVE !! !!!

^^

ganryu
"Ici, tout est calme"
c´est un défi ? ^^

sinister
sinister
Niveau 12
22 mars 2007 à 13:59:18

lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mars 2007 à 14:38:29

Un défi? Juste une petite constatation. :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:58:24

:oui: la double modération et même plus existe pour certains forums dits ingérable ou très difficilement :o))
quoiqu´il parait que nachan est en guerre en ce moment avec les partages de modération et autre du genre :peur:
certains modos ont déjà été virés sans préavis :oui:

et c´est vrai que le 25-35 n´a pas la réputation d´être un forum difficile :fier:

par contre l´abus de pouvoir est passable de passage à la moulinette par mes soins m´sieur le tyranomodératus :(
alors fait attention à tes basques :sournois:
je suis pas loin derrière et je veille :nah:
non mais :banzai:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:59:12

:hum: j´ai oublié des mots :honte:

  • ingérables ou très difficilement gérable :o))
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 15:09:05
  1. abannir profil
  2. Posté le 22 mars 2007 à 13:53:18 avertir modérateur
  3. la double modération, je suis contre aussi

en cas d´errazage, de ban ou autre, lequel des modo serait en tort ?

Chuis d´accord avec Aba : quoi qu´il advienne c´est toute façon la faute à Gan ! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:11:43

bah oui malheureusement ce serait le modo "titulaire" qui prendrait forcément :honte:
c´est pas une bonne solution ça :non:

et c´est pas la faute à mon carebear :nah:
:ange:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:17:57

:ange: Paix et volupté :ange:

Salut xena :coeur:
Salut Abra :hap:
Salut Gan :nah: :o))
Salut Hyde :sarcastic: :o))

abannir
abannir
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:28:25

lol

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:28:52

Le forum Chrono Cross propose (proposait ?) une double modération. EvilMike et Schalla étaient les modéros, pourtant c´était un forum ultra-calme.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mars 2007 à 18:45:47

Nayru-chan, n´est pas en guerre contre le partage de passe de modération... c´est pire que celà. ^^

Je lui ai donné mon avis sur la question. Et je crois que sur le sujet je suis irréprochable.

Des petits malins qui ont eu un passe de mod se sont amusés à le refiler à leurs potes... Il y a eu des sanctions et c´est tant mieux.

Si les modos ne respectent pas un minimum de règles, où va t-on? ^^

Et puis... je n´ai rien d´un tyran moi. :gni:

abannir
abannir
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:57:43

rappelle moi ton message perso sur msn...

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:01:38

Non mais moi je m´en fous de tout ce qui est modération Ganryu, c´était juste pour l´anecdote.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mars 2007 à 19:05:22

ans, mais je ne parle pas de double modération, mais de "refilage" de pass sans l´accord des admins... nuance. :o))

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:20:15

Bah, tu noteras que j´ai dit "je me fous de tout ce qui est modération" et non pas "de la double modération". Là aussi il y´a nuance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 19:26:34

Ans est un dentellier des mots... il aurait dû faire carrière au barreau, je le redis ! :o))

Coucou Clad ! :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 mars 2007 à 19:33:10

Ans +1. ^^

:dehors:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:43:36

Re Ab :hap:
Coucou l´Okamiste :o))

Bon appétit , c´est l´heure :bave:

A + :)

RaecIII
RaecIII
Niveau 3
22 mars 2007 à 21:38:20
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:24:20

j´avoue gan_jr c´est moi :oui:

elle est ou la prison pour un mechant forumeur :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment