Nayru-chan, n´est pas en guerre contre le partage de passe de modération... c´est pire que celà. ^^
Je lui ai donné mon avis sur la question. Et je crois que sur le sujet je suis irréprochable.
Des petits malins qui ont eu un passe de mod se sont amusés à le refiler à leurs potes... Il y a eu des sanctions et c´est tant mieux.
Si les modos ne respectent pas un minimum de règles, où va t-on? ^^
Et puis... je n´ai rien d´un tyran moi. 