Pour avoir été si méchant, insultant, arrogant
I know you forgive me
Ce talc m´a échapper.
mouais...
mais t´as quoi comme autre(s) pseudo(s) ??parce que Raec... ça me dit rien
Normal t´es nouveaux.
ça fait un an que je suis inscrit, j´ai dû voir quelques-uns de tes posts... mais j´ai jamais causer à aucun Raec
Ok bonobo
bonobo guitariste t´en croisera pas tous les jours
salut raec alors tu te mets au talc maintenant
bonsoir tony mais si tu as déjà croisé raec seulement il avait d´autres pseudos
lol xena, tu es si naïve que ça c´est pas Raec, pas du tout le même style
bizare il a pas lacher un seul gros mot soit il ets malade ou alor comme cas le dis, c´ets un fake
Le raec est de sorti , encore un grand moment de conféssions intimes