A tous les informaticiens présent dans ce forum, ce message vous concerne. Un pote a installé un reseau local privé virtuel grace a hamachi.
Un autre pote a rejoint le reseau et peuvent jouer ensemble en LAN.
J ai rejoint a mon tour le reseau d hamachi, et je ne peut pas jouer en LAN avec eux car je ne detecte pas la partie pourtant je suis bien connecter au reseau.
Si vous avez une idee pour resoudre ce probleme, merci de repondre.
