Tiens tiens, moi qui pensais que mon pic allait passer à la trappe. Bref, je me suis fait un sang d´encre pour rien.
kryn66
Niveau 15
12 février 2007 à 10:02:38
Pourquoi H-V-H ? Le sujet est intéressant pour certains! Tu donnes un avis concernant une sage qui ne laisse personne indifférent. On aime ou on aime pas. C´est tout.