salut tous le monde , voila c´est un petit pb qui me demangent la tete ( vraiment c´est enervant ) ,
alors voila c´est tous bete , alors comme je suis tete en l´air , j´aime croquer tous ce que jai entre les mains , et la une pile qui je croque egalement , mais la j´ai senti quelque chose de bizzar au bout d´un moment a force de croquer la pile , je sais pas c´etait quoi ( peut etre le metal avec la salive qui donne un gout bizzar etc.. ) , et je sais pas si c´est dangereux se qui c´est passer .
Donc j´ai peut etre avaler quelque choses et sa m´inquiete , j´espere que vous me repondrez et me rassurez en meme temps , merci