CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite inquietude !!!

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
11 février 2007 à 21:22:31

salut tous le monde , voila c´est un petit pb qui me demangent la tete ( vraiment c´est enervant ) ,
alors voila c´est tous bete , alors comme je suis tete en l´air , j´aime croquer tous ce que jai entre les mains , et la une pile qui je croque egalement , mais la j´ai senti quelque chose de bizzar au bout d´un moment a force de croquer la pile , je sais pas c´etait quoi ( peut etre le metal avec la salive qui donne un gout bizzar etc.. ) , et je sais pas si c´est dangereux se qui c´est passer .

Donc j´ai peut etre avaler quelque choses et sa m´inquiete , j´espere que vous me repondrez et me rassurez en meme temps , merci

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 février 2007 à 21:24:09

Rien de bien faramineux, tu as goutté l´essence du mercur :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 février 2007 à 21:24:42

C´est pas dangereux sauf si ça en devient une habitude :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 21:26:04

Si tu veux croquer, vas sur le forum suivant ...

:d)
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-48-0-0-0-0-0-0.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 21:26:24

:sournois:

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
11 février 2007 à 21:31:39

c´est vrai c´est pas dangereux , j´espere ?

PS : et vous vous l´avez deja fait ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 février 2007 à 21:33:29

Oui je l´ai déjà fait et, pour votre plus grand bonheur, je suis toujours en vie :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2007 à 21:35:22

je connais pas les ressources en Europe
mais ici y a un Centre anti-poison qui peut te renseigner sur ce sujet, ça doit bien exister un truc dans le genre dans votre pays aussi.

Eux sauront te donner les bonnes informations sur le sujet

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 21:39:09

Coucou Red :-)

Toi au moins, tu réponds plus sérieusement que nous.

Mais bon, quand on pond un texte comme celui-là, il devait bien s´attendre à ce genre de réponse :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 février 2007 à 21:40:51

Mais j´étais sérieux. On ne crève pas d´un cancer pour avoir sucer une pile, une fois dans sa vie...

Note, ils vont bien se marrer tiens au centre anti-poison :gni:

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
11 février 2007 à 21:41:51

D´accord je telephonerais demain ^^

mais pensez vous que comme j´avez eu cela vendredi soir , il aurait eu peut etre des symptomes

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 février 2007 à 21:42:33

Ouep tu vas devenir translucide et tu pourras lire dans le noir sans lumière...

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
11 février 2007 à 21:44:35

vil coyote ^^

j´ai une question au bout d´un moment quand tu croque une pile , c´est normal qu´au bout d´un moment on sent le gout du metal ou d´un autre truc ?
Et toi sa t´est arrive , peut tu me dire si tu a goute au gout etc ...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 février 2007 à 21:47:49

Ce métal, c´est ce qu´on appelle le mercur. Par contre, faudra m´expliquer comment, diantre, tu aurais pu croquer une pile à moins de t´appeler Jaws et d´avoir le même genre de mâchoire et de dentition.

Croque des pommes plutôt, ça a meilleur gout et ça a le mérite d´être comestible.

lilounf208
lilounf208
Niveau 2
11 février 2007 à 21:48:45

faut vraiment etre debile pour faire sa ta pas autre chose a faire

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 21:50:39

Ben, il y a pire que de croquer une pile! :oui:

Il aurait pu la manger :sournois:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 février 2007 à 21:51:50

Je maintiens qu´il est impossible, pour une être humain normalement constitué, de croquer une pile. :o))

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
11 février 2007 à 21:52:55

enfaite je suis tete en l´air , j´ai pas remarquer , j´etais a fond sur un film ^^

Vous pensez que je cour un risque ?

PS : je sais pas car le metal c´est de l´alumiuim et non du mercure , car le mercure est a l´interieur

- peut etre que c´etais juste le gout de l´alumium etc ... , peut etre ?? ?

merci

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2007 à 21:56:59

Tu commences à gonfler!

Pfff!

Téléphone au centre anti-poison et qu´on en parle plus!

Les appels sont anonymes.

J´en ai ras-le-bol de lire ces inepties!
:dehors:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 février 2007 à 21:57:06

Que ce soit du mercur ou de l´aluminium ne change rien au fait qu´il est non pas incroyablement mais deuxcroyablement stupide de sucer des piles.

Je ne répond plus à ta question, j´y ai déjà répondu. Je vais juste m´amuser à faire une comparaison scabreuse : tu peux aller sucer ton micro-onde en paix, tu n´en crèvera pas - pas de suite, du moins.

La vidéo du moment