vi tu as raison kryn
bon on vous laisse
moi j´ai envie de voir :gni
et zut
Pfff! Voyeur! Ce n´est pas bien ça!
et alors
en plus t´es là aussi kryn je te ferais remarquer
A virer sans conditions !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1273640-1-0-1-0-0.htm
Merci.
Disons que je m´informe!Il y a une différence
ouais c´est ça informe toi bien alors
j´éspère que tu notes tout
Absolument tout
Mais mon stylo est vide
^^
Bonsoir Ganryu;
Qu´en penses-tu?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1273455-1-0-1-0-0.htm
Un blocage peut-être?
C´est fait !
Ganryu, si ton sujet de débat ne vient pas plus vite, tu pourras bientôt appeler ce topic l´adagiopic!
Ayéééé !
Je peux aller me coucher maintenant?
Bonjour Ganryu.
Il y a de la PUB, de l´argent, des propos déplacés et talc.
Tu choisis la décision à prendre pour chacuns d´eux.Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1273828-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1273829-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1273820-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1273826-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-954394-1-0-1-0-0.htmet un de plus
un talc ou pas talc ?? je t elaisse en decider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1274141-1-0-1-0-0.htm
si tu tappe cine dans rechercher y a plein de vieux talc a suprimer