En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
foumarc
Niveau 10
12 août 2007 à 13:39:31
Meuh non!
venus08
Niveau 10
12 août 2007 à 13:44:44
Ca te va bien le rôle de la vache Marc
foumarc
Niveau 10
12 août 2007 à 13:46:48
ah bah d´accord meuh fait traité de vache maintenant alors que je voulais juste dire bonjour..
foumarc
Niveau 10
12 août 2007 à 13:48:01
du coup j´ai pie envie..
foumarc
Niveau 10
12 août 2007 à 13:55:18
Mais bon.. c´est vrai qu´c´est dead!
venus08
Niveau 10
12 août 2007 à 13:57:46
Meuh, ca veut dire bonjour... mais je parle pas la langue vache moi... peut-être comme une vache espagnole et encore
foumarc
Niveau 10
12 août 2007 à 14:00:48
Et toi tu serais pas une poule qui caquette sans cesse par hasard.. ah ah!
foumarc
Niveau 10
12 août 2007 à 14:22:01
Bon bah j´retourne dans mes paturages mouéh..
venus08
Niveau 10
12 août 2007 à 22:12:44
Nan je suis pas une poule, j´ai horreur de picorer des vers de terre beuhhhk
Un âne si tu veux je suis aussi têtue que mes confrère et consoeur de cette espèce
pantherebleue
Niveau 10
13 août 2007 à 17:07:23
petit coucou vite fait du boulot ça me manque de venir ici n´empêche
bonne fin d´aprème à tous et bonne semaine si je ne sais plus passer d´ici là
Califop
Niveau 30
13 août 2007 à 17:17:35
Tu me manques aussi chérie
tonygrat
Niveau 10
13 août 2007 à 17:20:08
Sacré cali
Reviens-vite panthere, l´entretien de ta piscine laisse vraiment à désirer ! ^^
Califop
Niveau 30
13 août 2007 à 17:22:03
Je demande ma couronne
tonygrat
Niveau 10
13 août 2007 à 17:27:03
Ok...
procède au sacre de cali*
"Par les pouvoirs qui me sont conférés, et au nom de la déesse Paris Hilton ( ) je vous déclare, califop, chevalier de la piscine
Califop
Niveau 30
13 août 2007 à 17:27:45
Paris Hilton
tonygrat
Niveau 10
13 août 2007 à 17:29:49
N´empêche que je crois qu´un topic à son nom a finalement survécu sur ce forum ... le modo a cédé devant le culte que tu voues à la riche héritière cali
Califop
Niveau 30
13 août 2007 à 17:44:08
Non le modo est en vacances a mon avis
Califop
Niveau 30
13 août 2007 à 17:44:50
Et c´est bien mieux comme ca
tonygrat
Niveau 10
13 août 2007 à 17:46:52
C´est parfois bien le bordel par moments quand même !
Califop
Niveau 30
13 août 2007 à 17:49:22
Il faut trouver un juste milieu, dommage que Ganryu soit bcp trop strict