CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sugg² le nouveau suggestion

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:00:18

ce topic est là à la demande d´autres modérateurs de JVC

il s´agit tout simplement de vous informer de la création d´un nouveau forum suggestion pour transmettre vos idées aux administrateurs car les modérateurs estiment que l´actuel suggestion n´a plus aucune utilité car les bonnes suggestions sont noyées dans le flood et les crétineries des trolls et autres noellistes du genre

je vous remet donc le poste concernant ce nouveau forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8840497-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arkaell
| Date du message : 17 juillet 2007 à 22:24:59
| Contenu du message :
| "Bonsoir à toutes et à tous :)
|
| Vous avez pu remarquer l´état déplorable du Suggestions, à cause d´un manque de présence du modérateur Reaver_Guardian notamment, les boulets se sont incrustés, et il est maintenant difficile de faire une vraie suggestion sans être assaillis par une horde de ces personnes mal intentionnées.
|
| Principale conséquence: le dialogue entre les administrateurs et les forumeurs a presque disparu.
|
| Conscients de ce fait, beaucoup de modérateurs se sont penchés ces derniers mois sur la possibilité d´un changement radical dans la gestion de ce forum, mais à cause des échecs de discussion, notamment avec le modérateur actuel, la situation était gelée.
|
| C´est pourquoi les modérateurs ont aujourd´hui pris l´initiative de contourner le problème, et de créer leur propre Suggestions, un Suggestions externe au forum de
| http://jeuxvideo.com, un Suggestions propre qui a pour but le rétablissement de ce dialogue si important.
|
| Nous vous présentons aujourd´hui Sugg² , l´alternative au Suggestions de Jeuxvideo.com:
| http://suggestions.xooit.fr/index.php
|
| Ce forum sera constamment surveillé par les modérateurs, écartant ainsi les personnes malveillantes. Vous pourrez alors soumettre vos suggestions, vos plaintes, vos demandes pour qu´elles soient traitées plus rapidement et plus efficacement. Plusieurs modérateurs se sont joints à ce projet et sont prêts à fournir de l´aide. Leurs rôles est d´informer, de répondre et de servir d´intermédiaire entre vous et les administrateurs.
|
| Le forum a été créé de façon à ce que vous ne soyez pas dépaysé, ainsi le design est sensiblement le même, ainsi que le système de gestion, ce qui devrait vous permettre de vous sentir comme sur Jeuxvideo.com.
|
| L´inscription est libre, ainsi que l´envoi de message pour les personnes inscrites. Une fois que les premières suggestions seront traitées, les réponses des administrateurs ne tarderont alors plus, si Sugg² ne tient pas à devenir le Suggestions officiel de Jeuxvideo.com, il est une alternative qui pourra plaire à beaucoup d´entre vous en attendant un changement futur.
|
| Alors si vous êtes arrivé jusqu´à cette ligne, c´est que vous êtes intéressés par ce changement, n´hésitez pas à vous inscrire dès maintenant, retenez cette adresse:
| http://suggestions.xooit.fr/index.php
|
| Faites de la publicité: signatures (pas trop grandes quand même!), carte de visite, messages, parlez-en!
| Nous attendons vos premières suggestions avec impatience, et nous reformerons ensemble le dialogue qui manque tant entre nous tous!
|
| Merci de votre attention!"

voilà
je sais que j´ai moi même fait un topic pour les sites et forums ainsi que les pubs
mais c´est une demande qui m´a été faite donc je le fait
(bah oui que voulez vous entre modo et ex modo y a toujours du favoritisme :o)) )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

gandara
gandara
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:05:12

donc plutôt que chasser les troll de l´actuel forum suggestion, on préfère leur dire "bravo, vous avez gagnés, on s´en va :-d " :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:07:26

je sais parce que je l´ai lu qu´il y a un problème avec l´actuel modo qui n´a pas ou plus le temps de s´occuper du suggestion
il ne veut pas non plus démissionner et les autres modos râlent un poil parce que c´est le grand bazar
mais à part ça j´en sais pas plus
je ne fricote plus trop avec les autres sphères moi :o))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:08:27
  • hautes sphères

:hum: :honte:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

gandara
gandara
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:13:04

s´il n´a plus le temps, ou s´il refuse de le faire, qu´il dégage :(

il y a des tas de gens qui seront prêts à le remplacer

gandara
gandara
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:13:28
  • va se coucher :sleep: :dehors: *
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:27:15

:rire: bonne nuit mon éros ^^

euh gan :( tu trouves pas que ça fait beaucoup 2 topics d´épinglés :hum:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 juillet 2007 à 15:12:08

Bonjour bonjour
MadMax37 nettoyeur par le vide :rire:

eeeetttt si on nous donnait le droit de faire joujou avec ces trolls ?? ?

abannir2
abannir2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:16:04

accordé

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:16:41

salut mad :-)

vous vous amuseriez surement beaucoup mais bon c´est pas le cas là :-(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 juillet 2007 à 15:27:02

salut xena :coeur:

sur le principe ca me desole d´en arriver la
obliger de creer un topic dans chaque forum
et pour le coup laisser faire une poignee de branleurs
c´est vraiment la misere

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:39:35

:-)
oui c´est désolant c´est leur dire allez y vous avez le chemin libre :honte:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

zape
zape
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:34:58

et si on faisait un JV2...

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juillet 2007 à 14:45:18

C´est surtout que les hautes sphères ne feront rien pour le Sugg pour le moment, raison principale : une solution a été trouvée mais elle ne sera pas mise en place tout de suite (ils ont d´autres projets plus urgents à finir).

En attendant pour montrer qu´il y a bien un désir de dialogue et donc qu´on ne se moqe pas de leurs avis, le Sugg² a été créé.

La vidéo du moment