CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici on parle moto!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2265»
Page suivanteFin
gren_biri gren_biri
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:20:35

non pas ici! :(

c est comme le porc salut c est marqué dessus!

MOTO!!

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:29:17

:hum:
Inculte
Une Kawette = Une Kawasaki, et c´est une moto...

Vraiment inculte :nah:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
24 juin 2007 à 22:48:00

Un Kawa pur jus bien serré :oui:
J´en ai eu 3!

GPZ 1000rx, 138CV de 1988. (occase et 128.000Km en 3 ans) Ma meilleure de toutes mes mobs!!!
ZX-7 RR, 164ch de 1999. (neuve et sinistre total après 2 mois et 3000Km :snif2: une caisse a fait demi-tour juste devant moi)
GTR 1000, 107CV de 1999. (occase et 145.000 en 4 ans 1/2)

Maintenant, une petite Pan European ST 1300...

gren_biri gren_biri
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:29:50

ca me ferrai bien mal au cul qu on apelle une kawa
une kawette!
pas dans mon pays en tout cas.
une verte une kawa ok mais une kawette :nonnon: c est une mot pas un apero!!

gren_biri gren_biri
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:35:15

66 j adore la tronche des moto d y a 20 ans.

amededoidanle amededoidanle
MP
Niveau 5
25 juin 2007 à 21:17:40
  1. gren_biri profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 17:20:05
  3. si tu me dit que tu fait de la ville avec cet becane amed!

ben j te croix pas :rire: mais sa doit etre bien fun j en ai jamais fait personelement.
j suis plus bitume.

hihi! je me vois mal en ville avec ma becane,sauf peut etre pour pouvoir fuir les bleus, :rire:

mais je m´eclate (dans tout les sens du terme)comme un fous dans les zones :p)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
25 juin 2007 à 21:51:36

D´accord, une Kawa n´est pas respectée si elle est surnommée Kawette :hum:

Voici une photo d´un poster de ma GPZ 1000 rx prise en mars 1996. Mon fils allait avoir 3 ans.
Photo de mauvaise qualité car trop claire.

:d)
http://img79.imageshack.us/img79/9026/gpz1000rx1996063001qv3.jpg

Voici une photo de ma GTR 1000 juste avant que je ne la vende dans la soirée; Ce fut ma dernière Kawa, maintenant, c´est une Pan.

:d)
http://img153.imageshack.us/img153/4323/gtr200403240302fbdtrjb3.jpg

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
25 juin 2007 à 21:56:12

Pour la GTR, si elle paraît superbe ... il n´y avait plus que le moteur qui pouvait encore en donner!
165 000Km
A changer;

- Embrayage (origine)
- Suspension arrière (origine)
- Système complet de freins avants. Foutus à cause du sel en hiver
- Pot d´échappement (origine)
- Cardan (origine)

Le moteur, lui tournait toujours comme une horloge et pas essoufflé pour un sou!
L´acheteur était au courant de tous les frais à faire dessus. Mais quand il a essayé, il a été enchanté par la fraîcheur du moteur, malgré son grand kilométrage.

gren_biri gren_biri
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:01:58

ouai y save fair de la belle mecanique c jap!
la photo avec ton fils et trop bien on dirrai tom dans topgun. :rire:
ouai j ai fini mon rodage et j suis allé fair monté le moulain dans les tours l autre jour...j ai cru qu on m arachai la tete!
comment tu veut gardé ton permit avec des monstre pareil!!

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
26 juin 2007 à 22:23:04

Gren;

:d) Voici un lien qui montre la même Kawa qu´il y a dans Top Gun !

:d)
http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-900-NINJA-LIMITED-EDITION-GPZ-GPX-1989_W0QQitemZ130125974605QQcmdZViewItem

_inyourface_ _inyourface_
MP
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:52:42

Salut à tous :)

Bon je sais vous aller dire que je ne suis pas un motard parce que je n´ai pas l´age (mais rassurer vous je ne conduit PAS de scooter, ô grand dieu non) mais je suis un vrai passioné de mécanique (automobile ou moto) c´est pourquoi j´ai racheter une très vieille Casal (marque très célèbre il y a 25 ans au Portugal, alors si quelqu´un connaît :ok: ) dans un très très sale état à un gars qui entrepose des vieilles motos dans son jardin, pour 100 euros :rire2: (au temps dire que 25 ans sous la pluie ça fait des dégats :snif: ) Bref je me lance dans la restauration : j´ai déjà changé le moteur ( mono de 50cm3 ), la roue arrière, réparé les freins arrière, aussi un gros travail sur le nouveau bloc : réparation de l´embrayage, changement et réparation de carbu (retro, un peu comme ceux qu´on trouve sur un bi de Triumph SpeedMaster), changement de kcik, changement de chaîne et sur le reste de la moto j´ai changé le réservoir et refait tout ée système éléctrique. Il me reste beaucoup de travail avant de la mettre en état même si elle roule déjà (sans frein avant... résultat pour la faire frainer je suis obligé de faire caler le moteur et d´utiliser le frein moteur...) et je fais tout ça tout seul :content:

Sinon j´ai une question à vous demander : mon échapement arrête pas de peter et de sauter du moteur dès que je donne un coup de gaz trop fort... Je crois que ça viens du faite que l´échapement n´est pas de la même marque que le moteur et que le collecteur est trop cour ce qui crée une sur pression... j´avais dans l´idée de coller (faire fondre au chalumeau) le collecteur sur l´embout du moteur pour que l´échapement ne saute plus. Alors bonne ou mauvaises iddée ? Est-ce que ça pourait causer des dégats majeurs au moteur à cause de la surpression dans le cylindre ?

Sinon plus tard j´ai dans l´iddée d´avoir une Triumph Speed Three ou un MV agusta le truc de base quoi :fou:

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:59:29

salut à tous!

Je profite de ce topic pour passer mon petit "coup de gueule" envers CERTAINS motard (j´insiste bien sur le certains, je ne ferais pas l´erreur de les tous les mettres dans le même panié.
Je m´explique rapidement : je vis en région parisienne, et j´ai acheté depuis quelques temps un scoot 125 pour me faciliter les déplacements. Vous savez, ou voyez, qu´il y a énormement de 2 roues en région parisienne.
J´aimerai savoir pourquoi les motards 1) n´aiment pas les scooters et surtout 2) qu´ils arretent de penser que la route leur appartiennent!
Rien ne peu m´énerver plus qu´un motard à qui on fait l´effort de laisser la place et ne fait aucun geste de remerciements!!!!!!

Franchement, j´ai toujours fait attention, toujours laissé la place quand je vais moins vite que d´autres, toujours le petit geste de remerciements quand à mon tour c´est moi qui roule plus vite. Ca ne coute absolument rien, alors pourquoi j´en croise temps qui me parraise tellement "autin"????

Si des motards sont dans la place, leurs avis m´intéresse...

skyx skyx
MP
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:22:08

pour le petit merci quand on double c normal de le fair a chaque fois :oui:
pour les scooters c pas que je les aimes pas mais c que certains proprio de ces 2 roues veule fair comme si il avait une grosse cilyndrer donc ça colle pas!
c juste pour ma par!

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:15:53

a oui bien sur , attention toutefois, je mets également les scooters dans le même panier! (certains, encore une fois :) )
skyx > oui c´est vrai, c´est le gros problème des 125 : la puissance. C´est d´ailleur pour ca que je vais d´ici peu passer le permis moto.. mais ceci est une autre histoire :)

Franchement, selon moi, un 2 roues, c´est un 2 roues, et le respect doit être le même, peu importe la cylindrée. Et franchement, j´ai vraiment l´impression que c´est pas le cas...

gren_biri gren_biri
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:06:49

le salut entre moto oui! nimport quel cilindré apres tu vas te foutre a terre en essayent de fair un salut alors que tu change de vitesse ou que tu te prepart a fair une petite tragectoir bien a la corde!
des motard ne me salut pas et j roule en mille.
pour moi si y a salut c est cool.sinon pas grave.
et en plus si on devait saluer tout les scoot qu on double....on aurrai toujour le bras levé! :rire:

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:18:32

voila le genre d´attitude qui me fait pester sur les motards.
Je demande pas un merci à chaque fois, je demande un merci quand celui devant vous fait l´effort de se pousser.... on y est pas obligé, pourtant on le fait. (en tout cas moi je tente au max de pas faire chier quand je roule moins vite que celui derriere moi).
Enfin bref j´ai pas envie de lever un débat, je voulais tenter de comprendre. Je pense finalement que ca doit pas être possible. Je vais bientôt passer à la moto, on verra bien si d´un coup ca s´éclair pour moi.

gren_biri gren_biri
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:51:58

bad c est de l humour...
j salut meme les voitures qui me laisse passé.
alors bien sur que les scoot aussi.
c est juste une question de mentalité.
on peut pas changer les gens.
et sinon tu vas prendre quoi comme meule?

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:00:34

oui désolé, j´étais un peu tendu hier justement à cause d´un idiot qui c´est cru tout permis sur la route... Et tu as en effet bien raison, je ne pourrais hélas jamais changer ce genre de mentalité <désolé pour la grossierté> de MERDE.

Bref, je suis fan de roadster (j´adore le look), en 600 je pense. Un peu dans ce genre la
http://motoplanete.com/honda/600-hornet-05.php
m´enfin déjà faut que je trouve le temps pour le permis moto!

gren_biri gren_biri
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:56:53

mais pourquoi tout le monde veut acheté une honda!
vraiment j comprent pas.
y tellement de moto qui sont bien mieux chez yamaha,bmw,
kawa et les italiennes!!!
honda c est la moto de monssieur tout le monde.
les 3/4 des gens qui ne save pas quoi acheté on une honda.
et en plus dans les roadster y bien mieux qu une hornet. demo!
http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/ktm/ktm-superduke-990-orange.jpg
http://www.cmgonline.com/bikes/models/Benelli/TNT/2006/studio/BigP/Benelli_Titanium_rsf_bg.jpg
http://www.rhencullen.co.uk/_borders/z1000.jpg
http://www.hornetitalia.com/images/aprilia_tuono2006_1.jpg
http://www.mototuning.com/galerie/ducati/monstro900_techtwin/ducati_monstro_900_techtwin_img01_s.jpg
http://moto.bmw-klub.pl/wokolbmw/modele/ogolne/2+1/k1200r_l.jpg

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:25:52

Ben justement j´adore le coté un peu "retro" de la honda! j´adore le style de la hornet, et surtout, surtout, le phare ROND!!! Je déteste les nouveaux styles de phares avants, types abeille... beurk!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment