J’arrive juste à temps ! 
Etonnant le nombre de candidats.
Ma candidature :
(A) Ma présence sera DE TEMPS EN TEMPS un problème, je dispose à présent d´une connexion bas débit (sauf si papa Noël passe avant le 25 Décembre , mais ça c´est une autre histoire). Par contre vous pourrez toujours compter sur moi
à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit si vous avez une rage de dents, besoin d´aide pour déplacer une armoire ou bien vous motiver à aller bosser ou encore si vous avez une simple envie d’échanger quelques posts, je serai là.
je posterai beaucoup plus qu’avant sans être trop là ! être là , signifie poster à tout va tout et n’importe quoi.
les nouveaux arrivants seront bien reçu et pourront créer autant de topics qu’ils le désirent (sauf en cas de bouchon topical ! )
(B) Je veux bien être votre modérateur, je me porte candidat parce qu´on m´a dit que je suis le candidat idéal et qu´être à ce poste ne me dérange pas le moins du monde (je vais enfin profiter tranquillement du temps qui passe sans rien glander).
En effet, les responsabilités qui incombent à ce poste ne me font pas peur , elles sont extrêmement intéressantes et feront de moi un homme riche (pété de thunes )
Voici une excellente première approche des responsabilités de ma future vie de capitaliste :
Celui qui s’adressera à moi sans motif valable sera érasé illico ! En ce qui concerne les discussions, ben je ne serai pas trop à l’écoute des autres,j’aime pas les pleurnichards et encore moins les personnes tristes,moroses,abattues et je ne vous parle pas des poètes éplorés! Cela auront une belle cravatte toute neuve avant passer à la trappe !
Mes jugements seront impartiaux en cas de dispute entre forumeurs et entre trolls et habitués
(si le dit troll,à raison,il pourra continuer de vaguer sur le forum,quant à son opposant il sera soit immédiatement érasé, soit il fera des travaux d´intérêt pour les autres forumeurs )
Oui j´ai bien mis discussion, malgré mon point (A), car je trouve que si j´étais modérateur je parlerais beaucoup trop et que donc je devrais me forcer à ne plus poster. On s’est compris ? 
Deuxième revers,c´est que je vous laisserai vous démerder si l´ambiance devient exécrable,pourrave... (quelques disputes et quelques mots de travers n´ont jamais rien fait de mal, au contraire ça anime le forum. 
Le capitaine quitte toujours le navire en dernier... ( en ce qui me concerne, je serai le premier
à prendre un canot si l’occasion se présente)
Donc pour ceux qui auraient encore de la cire d’abeille dans les oreilles, je m´adonnerait à cette fonction de modérateur quand l’envie me prendra, parce que j´en tirerais absolument rien de bénéfique , mais ça me rapportera quand même de la notoriété .
(C) Ceux qui fréquentent ce forum n’ont encore rien vu 
Tous les vendredi je procéderai à une lapidation en place publique du plus mauvais forumeur de la semaine(en gros, habitué ou pas de ce forum ,il sera érasé pour mauvais forumage s’il ne poste pas plus de 100 messages entre le lundi 08h00 et jeudi 00h00 heure française)
Sans compter les innombables surprises et jeux qui vous attendent si vous voter pour moi !
(D) Parmi les autres candidats il n’y en a aucun de valable qui m’arrivent à la cheville, je ne m´inquiète pas pour ma candidature.
Je vous fait entière confiance quant à l´élection du meilleur choix. (de toute façon vous avez rien à perdre ,vous avez tout à y gagner en votant pour moi
mon adresse mail, je tiens à préciser que je n’ai pas la même adresse que les précédents candidats
triconotar@caramail.com
Votre dévoué Boogoooo