En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:34:05
C qui scarface? C cola?
eliesanse
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:34:15
il y en a des supporters e l´équipe de france masculine
un homme peut être difficile à supporter
un mec ? ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:34:31
ek et qpo ca peu aller simplement que j´abandone le tous et vous ca va ?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:34:33
salut cola
comment vas-tu?
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:34:39
digitalchronium Posté le 16 juin 2004 à 13:33:57 moi, je vous dit que un homme est pire a supporter, je vis avec 5 autre femmes et 1 homme et je peux voux dire qu´il est insuportable
c´est peut-être pcq il vit avec 6 femmes
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:34:43
Et salut overdooz
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:35:13
cola : ça va t´abandonne quoi?
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:35:55
cool holios lol
phil j´aimerai pas repondre a la question ca va stp sinon toi ca va ?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:36:51
si je vivais avec 6 femme je serais tout à fait supportable.
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:37:07
qpo, je crois pas
faudrait etre fou pour supporter l´equipe de france
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:37:15
C qui holio et tt le peuple là?
Slt sinon
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:37:46
cola
ok pas de problème dsl.
sinon moi ça va comme d´hab.
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:37:53
Un jeune de 18 ans qui vient s´incruster chez les vieux
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:38:29
qpo le tous j´ai des exam de passages je es ferai pas
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:38:34
tonny-montanna Posté le 16 juin 2004 à 13:36:51 si je vivais avec 6 femme je serais tout à fait supportable.
si c´est si c´est pas tes filles et ta femme. C´est différent d´un harem!
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:39:21
holios Posté le 16 juin 2004 à 13:37:53 Un jeune de 18 ans qui vient s´incruster chez les vieux
j´ai que 22 ans snif
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:39:24
cola : pourquoi, y´en a trop?, t´en a marre?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:39:42
qpo, viens chez moi qq jours et on verra si tu es oui ou non supportable
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:40:07
Lol ne te plains pas trop , le temps passe trop vite
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:40:26
qpo
ça sera pas mes filles mais mes femmes. et puis même si ce serait mes filles je serais tout à fait supportable quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm