En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:17:04
lol tonny c´est le plus dur
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:17:09
qpo
ok j´ai compris.
sandrine01
Niveau 2
16 juin 2004 à 13:17:15
ektombe
G js dit que cétai de la faute des filles moi je pense que qd ca se passe mal ds un couple c aussi bien de la faute du mec que de la fille... c 50/50
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:17:28
pour les enfants le probleme c´est que les fille se font engrosser de + en + tot, donc on voit des pouilleuse de 16 ans avec un gamin qui vivra dans la merde tte sa vie... faut attendre d´avoir une situation stable pour avoir des enfants
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:17:30
c ce qu´il faut trouver en premier c certain
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:18:12
sandrien je plaisanté j´ai tres bien compri se que tu dizé...
sandrine01
Niveau 2
16 juin 2004 à 13:19:16
bon je vs laisse je vs souhaite une bonne journée et peu etre a bientot
Bises
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:19:25
lol ektombe tu joues ton playboy sur la photo
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:20:00
bye sandrine
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:20:04
holios> merde j´suis grillé^^
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:20:35
sandrine
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:20:49
bye Sandrine
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:22:46
Sinon la polygamie vous en pensez quoi ? lol
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:23:28
mauvaise idee je suis tellement jalouse, je supporterais pas
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:24:23
holios Posté le 16 juin 2004 à 13:22:46 Sinon la polygamie vous en pensez quoi ? lol
si y´à 2 filles ça me dérange pas mais si y´à 2 gars là ça me dérange.
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:26:03
la polygamie...si les 3...ou les 8 personne sont d´accord c leur probleme...moi s´entire une bézètte me chatouiller le dos la nuit ca m´empeche de dormir...
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:26:08
Poly=plusieurs game=femme
Donc c´est avec les femmes uniquement
ema2
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:27:08
holios : Et les jeux vidéos c´est que pour les filles ! ( vidéos games ! )
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:27:36
bien dis Ema
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:27:56
Oui . .. pourquoi pas lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm