En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
sandrine01
Niveau 2
16 juin 2004 à 13:09:51
tnny montana
Daccord lage ou tu te marie est important ms c surtt le nbre dannée avec celui que tu veu te marier qui est le plus important ca fai 5 ans que je suis avec mon chéri et qd on se mariera sa fera 6 ans je pense quon se connai parfaitement et pr quoi attendre plus longtps... On a une situarion professionnel tt les 2 est... Par contre les enfant sa sera pa pr tt de suite
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:09:54
mais vous avez tous pêté un câble je part pas. vous voulez plus me voir vous voulez que je part vraiment?
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:10:42
Oui c´est vrai e me demandais pourquoi tout le monde disait bye alors je l´ai dit aussi
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:10:54
je me disais aussi que soit j´etais aveugle, soit que c´etait vous qui aviez mal lu LOL
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:11:19
sandrine
moi le jour oû je me marie j´éspére que ça durera toute ma vie.
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:11:19
tonny
eliesanse Posté le 16 juin 2004 à 13:07:07 au revoir toni-montanna
d´être à lui fidèle en espérant sa " fidélité" par égoîsme entre autre
c pour ça qu´on te disait au revoir; skuuz nous
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:11:28
c fini les mariage...ca tiens plus...a notre epoque c 15 ans maxi...
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:12:07
Mes parents 25 ans que ca dure
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:12:14
ça veut dire que vous voulez que je me casse.
sandrine01
Niveau 2
16 juin 2004 à 13:13:12
le mariage ne tienne plus a notre epoque car les jeunes se marie de plus en plus vite y en a après 1 ans ensemble se mari c pa assez long il st pa assez lz tps de se connaitre.. Et maintenant y a des gamines de 16 ans qui se mette en appart avec leur mec avant cétai pas comme ca
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:13:33
qpo
par ce que tu crois que je ne peux pas être fidéle?
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:13:44
je prône le CONCUBINAGE , car si on s´aime on restera de toute façon ensemble et si il y a un jour un problème ( on ne sait jamais), on évite beaucoup d´emmerdes. Bien sûr, le mariage peut avoir des avantages dans certaines situations.
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:13:51
Oui c´est une conerie le mariage légal pour une fille a 15 ans .
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:14:08
oué sandrine ta raison, c´est la faute des filles, j´arrete pas d´le dire
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:14:15
mes parent, ca fait 18 ans qu´ils sont ensemble mais seulement 5 ans qu´ils sont marie
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:15:11
normalement, les fille ne peuvent pas se marier sans l´accord des parents si elle ont moins de 18 ans
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:15:13
mes parents ca a tenu 22 ans, avant qu´une pouff de 10 ans de moins passe...et hop divorce...
sandrine01
Niveau 2
16 juin 2004 à 13:15:14
oui c vrai que le concubinage c nien aussi ms rien de plus beau que de concretiser ton amour par un mariage....
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:16:05
tonny : rien à voir. Je te montrais celà parce qu´il était écrit " au revoir tonny-montanna" et c´est pour ça qu´on t´a tous dit au revoir capito tonni?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:16:37
d´abord je trouve la fille et aprés on véra.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm