sandrine01 Posté le 16 juin 2004 à 13:02:11
ok et ici pers est marié?? Ou alors bientot... Pr moi c un truc merveilleux le mariage vivre avc celui quon aime c super les enfant c autre chose
pour moi c´est important de vivre avec la personne qu´on aime mais je me contrefiche du mariage. ( les enfants j´aime bien mais pas tout de suite
)