En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:52:45
holios
es-tu célibataire?
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:53:03
Non . Depuis peu .
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:54:10
marié?des enfants? nan j´ai deja du mal a m´occuper d´moi...
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:54:11
dommage
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:54:17
faut que je trouve qqn pour me marier si je suis tjrs celibataire a 30/35 ans comme ca, ca me laissare le temps d´avoir des enfants encore
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:55:10
lol pourquoi ?
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:55:44
digit> a 35 ans c pas facile de trouver un mari^^ il se tourne + vers les petite jeune...
sandrine01
Niveau 2
16 juin 2004 à 12:56:36
Salut tout le monde
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:57:14
Salut sandrine Tonny elle remonte a quand ta dernier relation ?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:57:14
holios Posté le 16 juin 2004 à 12:55:10 lol pourquoi ?
hé bien on aurais pu faire un bout de chemin ensemble.
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:57:37
eK, arrete de me casser comme ca faut que je fasse un pacte avec qqn
salut Sandrine
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:58:10
OH la ha moins que tu sois home et je respecte ton choix , mais je suis un garcon et pas homo
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:58:24
bonjour sandrine
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:58:24
salut sandrine
holios
au moins 2ans si ce n´est pas +
sandrine01
Niveau 2
16 juin 2004 à 12:58:39
salut dite moi vs parler de quoi?? Etant donné que je vien juste darriver jy comprend rien
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:59:04
Meme pas des ptites relations de quelques jours ?
eliesanse
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:59:18
un pacte comme dans le jeu d´harry potter ? "le pr..."
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:59:28
ils sont fou il parle de mariage
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:59:42
holios
je suis sincérement confus je t´ai pris pour une demoiselle pardon mille excuse.
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:59:47
sandrine : de notre âge " avancé" et de si nous avons des enfants ou sommes mariés pfff quel sujet !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm