Clochettettyd Posté le 16 juin 2004 à 12:23:27 Philou est le père de zelda!!!!!!!! mais on ne me tient jms au courant moi
re>tlm
quoi non pas du tout je ne suis pas son père je suis son mec
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:41:38
c pas pareil en effet...
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:42:06
digit : alors, il parrait qu´on tronçonne les arbres!!
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:42:39
philou bon allez moi jy vé pr de vré lol !
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:43:22
zelda
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:43:26
rho l´espionne elle été pas partie...houuuuuu
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:43:38
mon bébé
je croyais que nous deux c´étais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm