zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 21:05:59
jerem: ouais ca a l´air cpliqué ! enfin ya ke toi ki conné cette fille ç a toi de voir si ta une chance ^^
bin tu vois
au debut de l´année tlm disais kon sortait ensemble
et moi jvoulais pas au debut
et puis on avait des affinitée tres affine
si tu vois ce que je veux dire
et maintenant
bin ca a un peu chanG
mais bon