En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LoverMajestic
Niveau 4
15 juin 2004 à 20:58:33
heu.....bonjour ?
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:58:34
christina gya kouryama , nomama mamanayo , zoyato !
requin_blanc_2
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:58:42
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:00:03
shishubidubidu
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:00:35
slt hitomi ca va ?
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:00:45
youyouyou!!!!
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:01:06
jerem: a ç pr une histoire de filles ! lol ! ben ta ka lui dmander ! au pire tu te prd un rato et au mieux l a les memes sentiments !
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:01:08
requin_blanc_2
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:01:11
lovermajestic
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:01:31
cola
j´ai vu aprés j´ai zappé j´ai pas pu franchement je lui parlerai mais dés que tu viendras sur le topic je me casse par ce que franchement j´ai failli pêté un câble en voyant vite fait ces méssages.
LoverMajestic
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:01:34
Cola ouais en ce moment sur le forum PC ya un con qui traîne et qui hacke des pseudos alors vu que j´y suis souvent je me planque ici
c´est chiant ces 2 min
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:02:17
salut LoverMajestic
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 21:02:21
mais c´est marrant d´alterner......
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:03:15
lu hitomi ca va ?
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:03:15
YOUHOU!!!!
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:03:35
Ouais mais sa serait pas qu´un rateau jla kiff a fond
pas juste pour profiter
et puis si elle me dit non on aura pu les meme affinitée
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 21:03:43
Salut Phil !
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:04:04
phil c´ets pas par ce que je serai la que tu doi partir la c´est comme si tu t´arrender
hitomi il ta deja hacker ?
Petite-chevre
Niveau 8
15 juin 2004 à 21:04:18
manu
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 21:04:21
salut Zeldichette
je sais plus ou j´ai vu ce truc à la con mais j´ai bien rigolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm