En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:42:02
bien mangé zelda?lol
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:42:24
salut omni
oui ça va et toi comment vas-tu?
cola
comment ça elle allait pas bien?
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:42:39
manu: ouais g bouffé d hamburgers lol !
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:43:19
ah ouais super repas alors lol
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:43:31
philou pas très bien, enfin, bopn, j´ai l´habitude
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:43:44
phil ta pas lu dan sle tpic que ses parrent risque de divorser et elle veu pas ? si elle va mal je bute ses parrent
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:45:51
je me demande combien de km ca fai anger a bxl
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:46:26
cola
non je n´y vais plus j´ai pas envie de m´énérvé dsl pour elle et puis je te comprend c´est claire que si j´aurais était à ta place j´aurait eu envie de faire bougé les choses
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:46:37
requin_blanc_2
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:47:17
tout le monde vous allez bien
Petite-chevre
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:47:24
j´ai faim, nouris moi!
je ne te suplierai pas
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:47:43
en tous cas j´aime pas voir une fille triste ca me chagrine
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:47:47
cola
ça doit faire un paquet de km bon j´éssayerais de la réconforté si ça ne te dérange pas biensur
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:48:34
si clo dit j´ai faim c´est que son côté femme ressort.
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:48:35
requin, ca va pas, et toi???
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:48:47
lka tite chevre tu veu des m& ?
phil t´es tres pres d´elle toi vous ete la meme ville lol
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:14
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:25
slt requin ca va ?
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:32
cola
oui et si je pouvais faire quelque chose je le ferais.
requin_blanc_2
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:45
moi ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm