En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:14:28
claire on va dire que dalle g encore envie de me pendre, et oui, ca fesais longtemps... je peux?
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:15:10
clouze -> je m en vante pas... tu as vu ma photo sur le blog de digit ? c vers la fin
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:15:21
mave et toki trop compliqué, surtout que c pas imterrsant à enttendre
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:15:43
regis: non tu peux pas je vais manger ptet a+ tard tlm ^^
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:15:49
omni -> bah si raconte c ca ou rien faire ^^
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:15:52
bin non reste plutot parler avec nous^^
ou mange une glace(par cette chaleur c´est agreable^^)
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:16:03
clouze oué,, je sais, c chiant, mais au bout de deux mois, tu sera heureuse!!!
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:16:42
mon blog, faudrais que je rajoute des photos
nova-one
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:16:44
re tout le monde
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:16:47
claire lol
mave bon, bah je me tais...
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:17:36
digitalchronium Posté le 15 juin 2004 à 20:16:42 mon blog, faudrais que je rajoute des photos
et que t´en enlève qq unes!!! mdr, j´avé di que j´arretais avec ca nova, ca va bien???
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:17:56
petite zelda
mav - comment je fais pour y aller ? ze veux voir ta photo !
Omni - tu veux vraiment pas nous raconter ?
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:41
clouze inutile donc sans interet!!!
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:19:01
bye Claire
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:19:15
http://digitam.skyblog.com/12.html
c moi tout en haut dis moi ce que tu en penses
nova -> re si tu ve voir ma tof c le lien au dessus ^^
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:19:53
omni -> tu ve que je vienne te botter les fesses ? alors parle ! ^^
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:19:59
nova
omni - ok, j´insiste pas
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:20:32
salut Nova
Clochette
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:21:53
hallo hallo mr l´ordinateur
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:22:16
clouze c toi ki voi! mave vas-y, botte moi, o point ou j´en suis de tte facon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm