En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 19:01:49
je ne suis absolument rien!! je plane a donf!! g l´impression d´etre belge!!
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 19:02:25
QQ> ben j´aime pas mais je sé etre bien hipocrite kan il fo!! c pas vrai!!
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:02:27
ghala
c´est gentil de me faire confiance. tu ne seras pas déçus.
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:02:31
ghala -> tu es mi espagnole mi francais mi belge
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:03:17
mav´ c´ est ça la vie justement ! une grande partie de chat ( image pour manu ^^ )
ghal la troisième voudra pas
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:03:30
bon aller je pars comme ghala veut pas de moi
AaaaCHOUM
Niveau 4
15 juin 2004 à 19:04:08
tlm !
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:04:13
siam -> alors je v rentrer dans le jeu on verra
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:04:25
bye tout le monde bonne soirée amusez vous bien
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:05:17
attention mave rentre dans le jeu ca va etre chaud grave la
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:05:24
alor koi de neuf ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:05:56
mav´ taquine la bête, essaie de la rendre jalouse, etc... soit tu confirmes, soit tu t´ aperçois qu´ elle s´ en fout . ..
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:05:56
un jeu ou ca ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:06:24
jay95 Posté le 15 juin 2004 à 18:54:45 aller allemagne batté les pays bas
oui aller la manchaft
on a gagner 100.000.000€
si on divise par 3 toi moi et rod ca nous fai 33333333,333333333333333333333333€ lol ou que nous 2 50000000€ injuste pour rod c´ets notre frero
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:06:29
siam -> mouais on verra . ..
jay -> eh ouais !
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:06:34
bye a demain
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:07:11
ghal : t´as le mal de la frite
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:07:11
ok donc il vaut mieux prendre des mines 2h pour le calque
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 19:07:28
siam> ah bon?? comprend pas pk!!
jay> tu dira kan tu sera vraiment parti!!
philou> oui mais pas jsko point de venir te voir!!
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:07:35
bye frero a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm