En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:53:39
siam t´es pas le pretre ? dans la serie higlander ? le gars imortel qui voyai deja tous ce qui se passer lor q´il etai encor dans le ventre de sa mere ? c´est lui darius ? ?? moi chui rod c´est duncan mcleod , jay lui c´ets jay moi chui conor mcleod lol
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:54:00
siam -> g rien di . .. par contre je comprend pas ta reponse
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:54:12
jay aller 100 patate , 100 patate
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:54:18
ghal on dirait que tu ne me crois pas... viens à la maison je te montrerai et invite une copine ( même si elle est pas encore là )
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:54:45
aller allemagne batté les pays bas
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:54:54
ghal : goal de la lettonie => 0-1 ( mais je crois que tu t´en fous )
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:56:19
attend siam d´abord elle m´invite chez elle en tout bien tout honneur(dit moins c´st ce quel crois ) lol
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 18:56:42
siam> ok g compris vilain petit coschon et o bout du compte si j´emmene la copine je vé encore me retourver en trian de tenir la chandelle!!
qpoch> ok merci du renseigenement!! et je vois vraiment pas pk tu ids ke je m´en fous!!
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:57:17
non pas de 100patates j´ai envie de mangé des frites pendant un mois je prefere de l´argent lol
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:58:13
siam ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:58:20
mav´ normal je suis pas toujours super clair ! je disais juste que au petit jeu de " viens m´ attraper " il vaut mieux etre la souris que le chat parce que sinon, on joue avec toi, et ça déséquilibre une relation. moralité : rentres dans le jeu, et piege la souris pour lui piquer son costume...
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:59:08
ghaladriel Posté le 15 juin 2004 à 18:56:42
bout du compte si j´emmene la copine je vé encore me retourver en trian de tenir la chandelle!!
pas avec moi.
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:59:13
vous savez quoi
j´ai envie de faire une course de voiture
pour me faire du bien
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:59:22
ghal vous serez deux à la tenir alors
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:59:44
très imagé l´histoire de la souris et du chat
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:00:05
a ce que je vois la chasse a ouvert
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 19:00:41
philou> g ocun doute la dessus avec toi!!
siam> mer*** je croyais ke tu parlais de ta garconniere!! mais g peut etr gaffé la!!
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:00:45
siam -> en esperant que ca soit un jeu et pas la realité
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:01:17
manu, on fait ce qu´on peut ^^ mais n´ hésites surtout pas à donner tes conseils
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:01:35
ghal : je pensais que tu n´aimais pas le foot aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm