En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:33:05
siam ->
jay -> oui ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:35:03
ghal c´ est parce que t´ es frigide
mav´ c´ est laila , la petite femme de tes rêves ?
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:35:03
je lui est dit ce que je pensait et a la fin je l´ai envoyé ce faire foutre
ca eté rapide
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:35:17
tiens au fait vous n´avez pas vu bhala?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:35:28
lut a tous
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:35:53
ghal : j´te rassure, ta combinaison de plomb rend impossible toute transparence
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:36:17
re cola
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:36:33
en cuir,la combinaison,en cuir...
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:37:00
siam -> ben je pe pas te dire . .. j aimerais lui parler sur msn mais la elle l a pas encore
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 18:37:13
siam> ca doit etre ca mon aura sensuel en a pris un cou!! toute replier d´un seul coup!!
QQ> alors comment ut explike ke j´attende encore ta reponse!! vbon je crois ke je vé kan meme changer de combi ca sera sasn doute plus interresant!!
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:37:14
j´aime le cuir
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:37:15
salut cola
j´ai fait le test j´ai moins de 50 points.
il me faut une fille tout de suite pour que je prouve que le test est bidon.
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 18:37:18
c´est sensuel les combi en cuir je ban......heu c´est une belle matière le cuir
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:38:10
siam ca farte ?
phil tjr pas de new de sandra ?
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 18:38:14
Quels sont vos fleurs préférées à offrir à votre âme soeur ?
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:38:16
au fait salut qpunk
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:39:18
hitomi > des roses rouges, minimum 36
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:39:22
ghal je te propose de travailler ensemble, afin de parfaire nos résultats hein ? kesten pense ?
mav´ encore 3 mois de galère quoi . ..
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 18:39:32
manu< en cuir oui pk pas?? ta pas une otre idée??
hitomi> ben je reflechis et je te dis!! mais des lys avec des roses ca serati pas mal je crois!!
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:39:50
lu frangin cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm