En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:25:20
hitomi > je rigolais ^^
siam > effectivement, ton sens de l´humour a pas bougé
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:25:20
hitomi c´ est à cause de toi le rechauffement planétaire ?
salut le philou
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 18:25:30
jay> merci pour tout ces compliment il me vont droit o coeur^^
salut philou^^ je ne suis plus rien ! ! g tro demonde partout!!
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:25:38
siam ça dépend manger quoi
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:26:06
siam --> re le chat !
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 18:26:33
padda peut être ouais qpochet hmmmh ?
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:27:42
personne n´a réagit à mon extraordinaire jeu de mot,z´etes mauvais ce soir
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 18:28:09
manu< lekel remet moi ton post ke je relise et te dis si je comprends!!
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:28:30
re mav ´ ah je voulais te demander :
c´ est à cause de top gun ton pseudo
beaucoup beaucoup
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:29:10
manu_c Posté le 15 juin 2004 à 18:20:08 bah dis donc qu´est ce qu´il est ghalant jay,ce soir
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:29:11
siam -> et toi c a cause de star wars ?
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 18:29:19
Bon......j´ai faim
Pourquoi j´en vois deux qui se marrent ? faim manger hein , attention ne pensez pas à....enfin bon mais que pourrais-je bien manger ? donez moi des idées
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:29:29
pardon manu :
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:30:05
hitomi : je reste dans la lignée des questions posées sur ton test
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:30:20
il te font que droit au coeur
pfff t´ai me pas tombé amoureuse de moi lol
lu philou tu va bien
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:31:20
mave ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:31:27
mav´ ben ouais ! mais seulement le premier episode
hitomi euh , une salade avec cette chaleur . ..
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 18:31:35
jay> g deja kk´un ki occupe toute cette place la!!
c moi ou je suis en plein crise de transparence aigu ce soir!!
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:32:13
pffffffffffffffffff ghala
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:32:26
bah ouais mais c´est trop tard,vous comprenez,une deuxième lecture n´a pas le même impact sur la veine comique qui sommeille en chacun de nous,il n´y a plus la subtil fraicheur qui se dégage de pareil boutade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm