En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:16:14
fiacre : clair moi aussi, je me suis même dit que j´étais un obsédé en répondant à certaines question et pourtant , est-ce grave docteur?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:17:08
qpo ou alors que les temps changent très vite, franchement, c´ était limite maquereau-zoo-uro quand même !
et ils ont pas mis le scato heureusement , sinon on aurait eu 0
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:17:18
ghal : c mieux comme ça *pfff qu´elle est lourde*
( je plaisante, je ne pense absolument pas ça de toi )
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:17:29
lu princesse charmante ghala tu va bien
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 18:19:27
qpochet> tu pourrais le penser vu ce ke je te balance!!
toute facon il est ossi lourd ke moi *
jay> salut le flatteur^^ ca va bien merci^^ et toi??
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:19:57
qpo > clair... surtout sur les questions des positions ou encore des fantasmes avec sa partenaire ^^ n´importe quoi ce truc
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:20:08
bah dis donc qu´est ce qu´il est ghalant jay,ce soir
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:20:33
n´ empeche si je fais plus de 130, je vais me denoncer au commissariat ou à l´ HP le plus proche
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:21:20
ahah ah manu
non pas flatteur ghala realiste c´st pas pareil
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 18:21:31
je fais 142 alors....
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:21:40
salut jay
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:22:00
hitomi > va te faire soigner
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 18:22:34
bah non ma femme 144 c´est la norme dans la famille
nan tinkiet je vais très bien....
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:22:53
lu siam tu va bien
et moi ca irais mieux si j´aurai une cop comme toi ghala gentil douce charmante etc
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:22:54
HitomiForever Posté le 15 juin 2004 à 18:21:31 je fais 142 alors....
t´ as encore le temps de manger entre deux rapports ?
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 18:23:16
oui je suis chaud.....
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:23:33
nova -> merci
fiacre -> va chier
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:24:17
salut tlm
l´emmerdeur est là.
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:24:40
oh non pas lui
hello des nouvelles ?
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 18:25:03
ouais normal
5x45 min = 225 min aïïïïïïïïïïe c´est chaud quand même mais j´arrive à manger quand même oui.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm