En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:04:45
clouze ouais j´ ai remarqué que certaines questions sont terrifiantes...
en fait je suis bien content d´ etre de l´ ancienne école
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:05:02
j´ai eu 85 et çà me dit que le sexe opposé rigole dans mon dos je vais me méfier de toutes les femmes à partir de maintenant
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:05:50
qpo > tu crois qu´on peut appeller ça de la mauvaise foi ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:06:28
ou alors c ´est un faux test fhm , et c´ est la police qui organise , ils veulent repérer les pervers cola t´ es foutu
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:06:33
ghal : rien rien moi je sais ce que je vaux
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:07:29
fiacre : non, j´appelle plutôt ça " l´art de bien se connaître", ce qui n´est pas le cas de ce foutu test
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:07:37
ghala elle raconte n´importe quoi avec des histoires de disquettes et d´emballages,j´ai rien compris....
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:08:51
je v grailler a plus
bisous nova
jay95
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:08:53
lu tout le monde
nova-one
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:08:54
bah c mal ?
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:09:14
siam > bien vu ^^
qpo > c´est bien ce que je dis, c´est de la mauvaise foi
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:09:24
à toute mav´
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:10:30
mave > tu manges à la même heure que mes grands parents
nova-one
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:10:55
bisous mav
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:11:10
merci pour le lol fiacre , j´ ai cru que non seulement j´ avais plus de libid, mais plus aucun sens de l´ humour non plus bon j´ enlève la corde de mon cou . ..
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:12:01
de rien siam ^^ maintenant, je doute de moi là avec ce test de merde
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:12:05
fiacre & siam : faut se dire que celui qui a conçu le test doit être un psychopate du cul si on atteind ce niveau ( ou peut-être une femme frigide frustrée)
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 18:13:04
manu< j´y crois pas monsieur mono mots!!
salut jay^^
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:14:38
qpo > clair ^^ avec ce que j´ai répondu ( sans tricher), je pensais avoir un bon score.... raté
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 18:14:58
qpoch> tu es un super super heros!! ca fé pas trop hypocrite la??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm