CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:54:21

mave> ca va bien merci^^ et je suis tres contente si tu va bien ossi toi^^ :hap: :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:54:24

ghala elle ne fait que se moquer de mon pauvre petit etre :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:55:14

clouze> pour le moment c comme dans un reve :hap: ^^ :-)

fiacrounet je vé voir^^ :-p :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:56:10

gala - tu fait pleurer manu, pas sympa :non: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:56:32

manu< :lol: arrete dasn 2 sec je vé me mettre a pleurer avec toi!! :-p

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:56:37

Votre score au SEXO TEST FHM est : 120

90-124
Vous avez la moyenne. Vous avez découvert les joies du sexe à un certain moment de votre vie, puis évolué vers des pratiques plus sages. Vous avez de l’expérience et vous désirez peut-être en apprendre plus, mais vous êtes en gros satisfait de votre vie sexuelle. A moins que vous ne soyez terriblement frustré...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:57:27

ghala -> ^^

g rien a dire lol
qq peut m aider ?

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:58:56

re certains et bonsoir les autres :)

y´ a un truc que je pige pas : je viens de faire le test, et j´ ai que 85 ! moi qui me croyait obsédé, et presque tordu :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:58:59

Mav - bah alors ? bon ça arrive, c pas grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:59:08

mave> ben c pas grave ne dis rien^^ :hap: vo mieux ca ke de forcer les choses^^ :-)))

sky> :lol: :ok: bye!! :-)

qpochet
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:59:47

:d) ghal : :lol: je vois enfin le vrai visage des gens! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:59:50

siam> :non: oui c pas possible il doit y avoir une erreur tu devrait etre largement o dessu de 150!! :lol: salut^^ tu va bien?? :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:59:52

mave < que pasa ma couille ? ^^

clouze
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:01:07

Padda - mdr!! non mai t´as vu les questions ?
faut être complètement dingue pour répondre oui à tout :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:01:22

g rien a dire

c ptet la techno qui me fait cette effet ^^
j arrive pas a m integrer dans la convers :doute:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:01:42

ghal :d) ça va, mais ma fierté vient d´ en prendre un coup :rire:

nova-one
nova-one
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:02:07

bah si la :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 18:03:51

siam> :lol: et la mienne avec le score il me disent ke soit je suis frigide soit je suis un thon!! :lol: alors imagine la mienne!! :-p

qpoch> kes ke tu veux dire par la mon super heros?? :hap: :rire2:

salut nova^^ :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:04:06

nova -> tu espionnes ? :-p

qpochet
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:04:23

fiacre Posté le 15 juin 2004 à 17:47:25
d´une, j´accorde une faible confiance à ces tests et de deux, j´ai fais un score de merde

:lol: , je suis tout a fait d´accord ( mon résultat est mauvais aussi et c´est pas possible :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment