En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:43:08
manu
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:43:45
nova -> je suis la mais je joue sur le net
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:43:58
ghala t´inquiètes pas si tu veux pas de ma piscine je pense que d´autres personnes s´occuperont de la remplir
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 17:44:38
fiacrounet> allez va y annonce kes ke tu as eu??
coucou mavrounet^^ tu va bien??
xyp< okkk^^ je comprend mieux dasn 20 min on se retrouve entre filles koi^^
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:44:55
tu as vu un peu!!je sais etre là ou les gens ne m´attendent pas
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:45:02
gahla - à choisir je préfère qu´on me dise que je suis frigide que crado... quoique, la vie sans orgasme ça doit pas être drole ts les jours
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:45:05
fiacre : complètement pourri
ghal : merci beaucoup ma brucette
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:45:27
ghala je pense pas parce que le match de ce soir ( Allemagne - Pays-Bas ) attirera plus de monde que celui de cet aprem
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 17:46:47
manu> incroyable tu as parlé!!
clouze> m´en parle pas g personne sous la main la^^ il pourrait dire ke c pas frigide mais juste kil manke la personne pour en avoir!!
sky> c ki la salope?? ben sinon moi ca va bien merci^^
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:47:25
d´une, j´accorde une faible confiance à ces tests et de deux, j´ai fais un score de merde
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:47:55
tlm ! !
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 17:49:47
fiacrounet> et alors il dis koi ton resultat^^ moi g plus ka me mettre o canal alors tu peux dire!!
xyp> m´en fiche un jour j´en aurai une plus grande!!
ah oui yarao surment plus de monde ce soir devant le poste^^
QQ> de rien mon heros tu sé ke ta brucette sera tjr franche avec toi^^ alors combien de poupée sauver ojourdui?? ghala pense* fo bien lui faire croire kon y crois a son delire de heros a ce pove gars*
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:50:26
fiacre - mdr, t´inquiètes pas moi aussi ! !! mais qd on me demande si je veux le faire avec des animaux ben je ne vais pas répondre oui, il est trop coon ce test, ça va pas la tête
gahla - aie, oui, tout seul c moins drole
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 17:51:17
hello psyka^^
ghala> ben en fait c juste kil est a l´otre bout de la francê par rapport a mon bout a moi!
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:52:35
tout le monde
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 17:52:44
sky> ah ben dis dc^^ et c pejoratif ou avantageux pour elle ke tu la traite de salo***??
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:53:15
a pu nova ?
ghala -> super bien et toi ?
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 17:53:21
bye xyp et bon match^^
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:53:38
clouze > mais c´est clair... ya des trucs, c´est vraiment abusé quoi...^^
ghal < va voir le topic
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:54:00
xyp, bon match !
bijour à ceux à qui ze l´ai pas dit
Gahla - arf, les relations à distance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm