CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:43:08

:salut: manu

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:43:45

nova -> je suis la mais je joue sur le net

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:43:58

:lol: ghala t´inquiètes pas si tu veux pas de ma piscine je pense que d´autres personnes s´occuperont de la remplir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:44:38

fiacrounet> :lol: allez va y annonce kes ke tu as eu?? :-p

coucou mavrounet^^ tu va bien?? :-)

xyp< okkk^^ je comprend mieux dasn 20 min on se retrouve entre filles koi^^ :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:44:55

tu as vu un peu!!je sais etre là ou les gens ne m´attendent pas :p)

clouze
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:45:02

gahla - :lol:
à choisir je préfère qu´on me dise que je suis frigide que crado... quoique, la vie sans orgasme ça doit pas être drole ts les jours :rire:

qpochet
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:45:05

:d) fiacre : complètement pourri :lol:

:d) ghal : merci beaucoup ma brucette :rire:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:45:27

ghala :d) je pense pas parce que le match de ce soir ( Allemagne - Pays-Bas ) attirera plus de monde que celui de cet aprem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:46:47

manu> :ouch: incroyable tu as parlé!! :lol:

clouze> m´en parle pas g personne sous la main la^^ :lol: :rire2: il pourrait dire ke c pas frigide mais juste kil manke la personne pour en avoir!! :lol:

sky> c ki la salope?? :-) :-p ben sinon moi ca va bien merci^^ :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:47:25

d´une, j´accorde une faible confiance à ces tests et de deux, j´ai fais un score de merde :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:47:55

:hello: tlm ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:49:47

fiacrounet> :lol: et alors il dis koi ton resultat^^ moi g plus ka me mettre o canal alors tu peux dire!! :lol:

xyp> :lol: m´en fiche un jour j´en aurai une plus grande!! :-p

ah oui yarao surment plus de monde ce soir devant le poste^^ :lol:

QQ> de rien mon heros tu sé ke ta brucette sera tjr franche avec toi^^ :hap: :rire2: alors combien de poupée sauver ojourdui??
ghala pense* fo bien lui faire croire kon y crois a son delire de heros a ce pove gars* :rire: :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:50:26

fiacre - mdr, t´inquiètes pas moi aussi ! !! mais qd on me demande si je veux le faire avec des animaux ben je ne vais pas répondre oui, il est trop coon ce test, ça va pas la tête

gahla - aie, oui, tout seul c moins drole :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:51:17

hello psyka^^ :-)

ghala> ben en fait c juste kil est a l´otre bout de la francê par rapport a mon bout a moi! :lol:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:52:35

:bye: tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:52:44

sky> ah ben dis dc^^ et c pejoratif ou avantageux pour elle ke tu la traite de salo***?? :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:53:15

a pu nova ? :(

ghala -> super bien et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 17:53:21

bye xyp et bon match^^ :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:53:38

clouze > mais c´est clair... ya des trucs, c´est vraiment abusé quoi...^^

ghal < va voir le topic :-p

clouze
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:54:00

:bye: xyp, bon match !

bijour à ceux à qui ze l´ai pas dit

Gahla - arf, les relations à distance :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment