En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:15:28
mais j`ai paaaas et c`est po mon pc! ni ici ni a lyon d`ailleurs...! msn a la rigeur; mais une webcam...
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:16:22
puis on peut bavarder ici ou par mail, meme si c`est pas le + simple ca reste fesable
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:17:05
c vrai avec de la bonne volonté mais bon ici c pas super intime toujours ^^
enfin du moment que t la ♥
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:18:23
♥
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:18:25
oui C po tres intime ya des gens ki pourrai vous epier ok je vous jure ke je part . ..
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:19:23
Psy > ca fait tres " loft story"; t`es epie toute la journee l`air de rien lol Au fait ici c`est big brother, vous connaissez?
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:19:42
psyka -> tu connais la sortie ?
laila -> je te fais des bisous ou tu sais
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:20:24
psy fai comme moi espione par le trou de la serure
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:21:36
Tu t`en vas Mav?
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:22:03
LA-I-LA Posté le 15 juin 2004 à 13:19:23 Psy > ca fait tres " loft story"; t`es epie toute la journee l`air de rien lol
forum story l histoir de 2 foromuer ki ne se son jms rencontrer et ki ne veulent pas acheter de webcam ! cola
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:22:05
laila -> non c juste comme ca ^^ pour toi
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:22:38
Mav > Ouh merci, de meme 66
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:23:08
Arf ca y est ca recommence... Je voulais dire ^^
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:23:16
laila -> ^^ tu restes tout l aprem ?
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:24:48
Non, je pense pas, il fait beau Puis la mere est rentree, je tiens pas a ce qu1elle me voit toute la journee au PC
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:25:49
tu as raison faut faire bonne impression ^^ qui sait t aura ptetre un supplement
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:26:35
Nan puisque je bosse pas l`aprem Puis ca fait du bien de s`aerer, la ville est super belle, et faut que je bouge un peu mon Q
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:28:25
si tu fais des photos n hesite pas a les envoyer
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:29:17
J`ai pas ton adresse Mav; et ils sont pas de scanner... Faudra attendre que je sois rentree sinon
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:30:08
ah ils ont pas de scanner ? ben mince
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm