vous pouvez voter pour akra12 c´ets le pt copain de christina
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:39:15
xyp ben je dis ca
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:40:04
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:40:15
bon j´ai qd meme relu mis à part msn et icq je n´ai rien loupé
christina2002
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:42:10
svp votez pour lui
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:46:38
Cola-Le-Fou Posté le 14 juin 2004 à 20:32:48 xypos c´est vie de merde vivement mon depard
rod oui c´ets le bordel
pourquoi une vie de merde ?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:47:15
xyp pour moi oui
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:54:30
Pourquoi tu dis ca ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:03:08
Mav tu t´appelles Benjamin???
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:13:23
oui glabamirio
Beaugosse63
Niveau 4
14 juin 2004 à 21:27:36
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:30:36
beau gosse
Beaugosse63
Niveau 4
14 juin 2004 à 21:31:28
ça va???
Beaugosse63
Niveau 4
14 juin 2004 à 21:43:22
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:44:14
oui ca va bien
dsl sur son sur d´autres forums
Beaugosse63
Niveau 4
14 juin 2004 à 21:48:44
moi j´pars
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:22:49
et
ema2
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:41:50
Bon allez. Je suis là...
Ohayô, bébé ! ( Mais je suis vannée, alors n´espère pas une super répartie ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm