En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:14:31
suis pa une zieuteuse je fais otre chose en meme tps dc je post pa bcp lol !
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:15:49
ouais aussi
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:17:56
jvé manger ptet a plus tard !
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:18:44
slt a tous
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:19:00
Maverick_17 Posté le 14 juin 2004 à 20:15:49 ouais aussi si je regarde d épisodes de naruto en meme tps
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:19:20
a peine arriver bye zelda bon appetit
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:20:17
claire-> envoie les moi apres ^^
multi clonage
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:21:06
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:21:38
claire
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:22:08
vous etes là ?
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:23:26
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:23:41
ouin ouin ouin
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:25:12
comme par hasard plus personne . ..
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:25:18
mave d´accord
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:26:38
vous allez bien ?
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:27:12
non pas top cola
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:29:06
je dois y aller a +
Clochettettyd
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:29:31
comme par hasard de quoi?
cxxxface
Niveau 6
14 juin 2004 à 20:31:38
bordel çà a posté
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:32:48
xypos c´est vie de merde vivement mon depard
rod oui c´ets le bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm