En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:42:00
fichu msn
claire -> pourquoi vilain ?
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:43:02
j´ai jamais eu bcp de probleme avec msn moi je dois etre benie des dieux
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:43:13
digit -> a y est je suis connecte ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:43:35
benjamin: parce que tu m´a tiré la langue tt a l´heure !
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:43:48
digit > ta ligne de connexion doit être bonne alors ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:44:13
claire -> juste un petit peu et tu fais pareil
Clochettettyd
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:44:36
Kikoo tout le monde!
ptite monstresse pas de icq?
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:44:52
vive belgacom^^
j´ai tout mes contact qui arretent pas de se connecter c´est la fin du monde
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:44:57
benjamin: oui mais moi je suis une méchante alors j´ai le droir pr toi ç interdit lol !
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:45:34
claire -> d accord l embeteuse
clo -> hello
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:47:09
re kikoo la fée !
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:47:10
Clochette, la page icq a changer je suis perdue
Clochettettyd
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:48:59
oui Digit moi aussi j´ai eu peur essaye ça.
http://go.icq.com/icqgo/web/0,,,00.html
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:49:53
ca marche
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:51:29
ca fait grand comme page
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:52:11
c tout ce qu il y a comme monde
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:53:22
ca te suffit pas ptet tete de noeud ? on é 5 ç dja pa mal lol !
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:54:28
claire -> g pas une tete de noeud
Clochettettyd
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:54:42
oui très grand moi j´ai réduit
Comment allez vous Zeldounette et Mave le chasseur?
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:56:31
benjamin: nan ta pa une tete de noeud ! tu ES une tete de noeud ç diférend lol ! en klr t bete ! ds mon voc a moi ca veut dire ca delphine: moi ca va bien et toi ? ta bien fait ton ménage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm