claire
bah ca ce vois que tu n´y a jamais joué...
c jamais pareil, tu prens un burnout, tu ne sais pas combien de crash tu vas faire durant la course, est ce que tu vas y arriver avec bocoup de chance ou pas
tu prend un zelda, tu l´as fini une fois, donc t capable de le refaire tant de fois que tu veux, sachant que tu n´aura pas de surprise 