En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:48:21
benjamin: a oki ! ç bien comme jeu warcraft ! meme si ç pa tres dur lol ! lol ç rien carmelo
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:48:31
arf ^^ zelda mais nan je rigole ( pour toi ) j aime tt le monde sur le forum ! il y avai un tps ( lointin ) ou je jouai a counter - strike !
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:49:08
ca depend de kl zelda tu parle quentin
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:49:10
norkalagrande Posté le 14 juin 2004 à 15:46:07 moi j´ai jamais joué à zelda mais j´essaierai p-e un jour
moi c´est pareil pour les 7 premiers mots de la phrase …
mais pour les 7 derniers rien n´est moins sur
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:49:52
claire de tous les zelda pour moi il n´y en a qu´un
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:50:34
lol vive CS y a rien à comprendre faut tuer tous les ennemis
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:51:10
ç nul les jeux ou y fo juste tuer tlm !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:51:45
bah … moi j´aime pas les RPG
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 15:52:15
zelda-> ben des fois ca fait du bien de se défouler sur des jeux ou y a qu´à se battre
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:52:33
ç pa possible ! ç tellement bien les rpg ! bon en fait t´m koi comme jeu toi quentin ?
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:52:47
j´aime plutot les FPS les jeux de stratégie de plateforme ( quand j´étais plus petit ) et d´action
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:53:02
re tlm ^^
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:53:34
norka: oui mais ds ce cas otant prendre un sple jeu de combat ( soulcalibur par exple lol) plutot qu´un jeu ou tu dois avancer et tuer tlm en faisant tjs la meme chose lol !
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:53:35
XYPOS Posté le 14 juin 2004 à 15:50:34 lol vive CS y a rien à comprendre faut tuer tous les ennemis
moi je m amusai aussi a tuer des coekipier ! j etai tellement fort ke je les petai tous lorsk ils se rebellaient contre moi
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:53:53
re omni
je connais et je n´aime aucun rpg dsl
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:54:09
lu regis ca va bien ? quentin
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:54:29
psyka faut pas faire de TK ^^
claire tu connais CS ?
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:54:56
je vé bien merci et vs???
Les RPG, c trèsbien, mais les jeux de course et les FPS sont biens mieux
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:55:33
quentin: pr moi ç kasi incompréhensible de pa aimer les rpg lol ! yen a tellement de bien ! zelda ( meme si ç pa vrémen un rpg lol) breath of fire, golden sun, final fantasy … !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:55:39
oué j´aime aussi les jeux de sport et de cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm