moi je mets
PsYkAdElIrEmAn Posté le 14 juin 2004 à 15:45:08
nan aufet j aime ni zelda , ni zelda ( le jeu ) ^^
et qq minute plus tard . ..
zelda-89 Posté le 14 juin 2004 à 15:45:26
quentin g le drt d´aimer ce ke je veu tt de mem !
psyka: oué moi ossi ! ç le meilleur jeu ki existe