En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 15:22:11
mave-> ca poste oui mais y a presque une page avec que lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 15:23:24
salut beauté de la nature ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:24:22
la cafarde !
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:24:33
beauté de la nature ? ben vla mieux m1tenan tu t´sesn une ame de poetesse today norka ? ca va ?
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:25:14
cafarde ? faut pas non plus etre aussi méchant ! lol !
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 15:25:34
zelda-> je sais pas ca m´est venu comme ca lol je vais bien merci et toi?
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:25:39
re claire
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:26:18
beauté de la nature ? ?? je note ca
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:26:49
j´apprends les expressions nouvelles
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:27:02
re claire
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:27:06
norka: moi ca va bien ! re quentin pk vs etes sur 2 topics a la fois ?
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:27:53
zelda-89 Posté le 14 juin 2004 à 15:27:06 norka: moi ca va bien ! re quentin pk vs etes sur 2 topics a la fois ?
si tu parles à moi je suis sur 6 forums et plus de 10 topics alors je ne comprends pas ta question
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:28:17
quentin ! alors t´as cpris ce ke ç zelda depuis tt a l´heure ?
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:28:57
oui mé vs etes ossi sur " salut" sur le 18-25 alors ke aparament ya exactement les memes personnes ke ici lol !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:29:28
clairze ben non en 2 heures j´ai eu le temps de connaitre
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:29:49
quentin
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:30:11
oups dsl claire j´ai écorché ton beau prénom
ben moi je suis sur pleins de forums mais pas sur celui là dsl
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:30:48
claire tu veux toujours pas me dire c´est un jeu de quoi ?
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:31:15
quentin: XYPOS Posté le 14 juin 2004 à 15:10:17
ç sur le 18-25 dc tu y été ya 20 min lol !
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:31:56
quentin: tu te fous pas un peu de ma gueule ? ç impossible de pas connaitre zelda lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm