CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 11:24:02

fiacrounet> fé comme tu le sens ! ! :oui: de toute facon ta cherie virtuel est avec toi!! :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:24:27

fiacre -> tant mieux si ca remarche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 11:24:50

mave> mdr!! :rire2: je dirai pas ce ke je pense ca se dit pas dans la bouche d´une fille!! :-p :rire2:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:25:20

c´est dommage fiacre mais on va en ligue2 l´année prochaine, on aura un montpellier- amiens à la mosson :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:26:30

ghala -> t as pas a le dire t as qu a le penser je l entendrais :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 11:28:22

mave> ben c toi ki l´oras voulu!! :lol:

ghala pense mais a super :honte: * ben comme ca il ora plus a se soulager 2 fois par semaine come il disiat l´otre jour avec fiacrounet :-p *

:honte: :honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:29:13

mave repond a ghala qui pense *c t plus que 2 fois :-p *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 11:30:33

mave> :ouch: non ca ira veux pas de detail!! :ouch : :peur:
:lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:31:03

Maverick_17 Posté le 10 mai 2004 à 11:24:27
fiacre -> tant mieux si ca remarche

:d) qui vivra verra
mais je me fais pas d´illusion, aprés, on est trop malheureux

toni34-5 Posté le 10 mai 2004 à 11:25:20
c´est dommage fiacre mais on va en ligue2 l´année prochaine, on aura un montpellier- amiens à la mosson

:d) :lol: comment tu sais que je suis de montpellier aussi ? ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:31:16

ok ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:33:16

ghal > :hap: :ok:
je sais pas mais j´ai toujours pensé que cette fille, c´était la bonne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 11:33:22

bon moi je vous laisse les garcons!! :-)

je vous fé de gros bisou et bonne appetit!! :-p :-)

:bye: :hap:

fiacrounet< bisou spécial a mon mari virtuel!! a bientot mon fiacrounet!! et bonne remise en forme!! :-p
bisou bye!! :hap:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:33:43

fiacre t´as dit que t´etais du 34 :rire2:
au moins on est 2 montpellierains sur ce forum :cool:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:34:21

:bye: ghala

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:34:43

ghal > à bientot ma belle :-p
merci pour tout
gros poutounous
:bye:

toni > :lol: ok
tu es d´où à montpell´ ?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:34:44

et puis on a la mer pas loin :lol:
ah palavas les flots!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 11:34:58

fiacrounet> oooooh mon fiacrounet c joli ce ke tu dis!! :oui: :hap: et bien donne toi une chance alors!! on sé jamais!! :hap:
mais ke ke tu fasses la tite chéri virtuelle te suis sur ce coup la!! vraiment!! :hap:
bisou bye a bientot fiacrounet!! :-)

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:35:37

je suis du quartier mosson :-d
et toi?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:36:19

ok moi je pue du c... :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 11:39:38

mave> toi je téai deja dit orevoir o dessus tu es compris dans les garcon!! a moin ke je me trompe!! :-p et puis tu as choisi d´aller masser d´otre dos!! :rire2:

bisou mave le puant!! :-) :hap: :-)))
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment