Maverick_17 Posté le 10 mai 2004 à 11:24:27
fiacre -> tant mieux si ca remarche
qui vivra verra
mais je me fais pas d´illusion, aprés, on est trop malheureux
toni34-5 Posté le 10 mai 2004 à 11:25:20
c´est dommage fiacre mais on va en ligue2 l´année prochaine, on aura un montpellier- amiens à la mosson
comment tu sais que je suis de montpellier aussi ? ^^