En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:59:24
a plus
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:59:27
ghal > j´arrive plus à le décoller du mur ce caleçon tu veux un bout de mur avec ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:59:47
ghala -> tu connais franck dubosc ?
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 11:00:56
fiacre> du moment ke c pas moi ki paye les frais de port!!
ca fé kan meme!! tu mettra tu febreze desuus ok??
jecht!! et bonne chance!!
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 11:01:26
mave> pk?? il viens avec toi??
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:02:03
ghala -> non ca me fait penser au sketch du campeur! you take the apero ?
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:02:43
ghal > même la javel refuse d´aller dessus
jecht
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 11:02:57
mave> connais pas ses scketchs!! et la fo repondre koi??
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:03:45
ghala -> dommage si t as l occasion loue le dvd " pour toi public" c excellent
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 11:04:00
fiacre> mdr´!!! la povre javel!!! je suis de trouille a l´idée de le recevoir ce calecon!! je suis sur ke c une nouvelle arme biologik!!
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 11:04:41
mave> paske c vrai kil me fé bcp rire en plato sur des emission!! il est tr c**
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:05:37
ghal > my name is saddam hussein my brother is ben laden and my sister is mollah omar i have a beautiful family isn´t it ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:07:35
ghala -> fou rire garanti
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 11:08:08
fiacrounet> yes it is!! en fait je sé pas si beautiful est le terme exact ke j´orais employé en fé!! ton pere est de kelle origine deja??
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:09:22
ghal > arf, j´ai trop la dalle en plus, j´ai attaqué le régime sévère là sport, salade et viande grillée j´ai faim
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:10:13
fiacre -> sport salade viande et b... ^^
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 11:10:28
fiacre kel conards c monegasques
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 11:10:58
fiacre> mon povre!! mais tu va pouvoir allez o mac do mtnt pour ton regime!! depuis le 6 ils ont des truc dietetik!! et puis comme ca tu sera tout bo kan je descendrai dans l´aude!!
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:11:17
mave > ouais mais pour ça, il faudrait quelqu´un chez moi ^^ en parlant de ça, j´ai mon ex ( celle avec qui je suis resté 2 ans) qui m´a recontacté
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 11:11:29
mave> :oui c bien de le rajouté!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm