CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:48:17

fiacrounet> :oui: moi ca me va bien comme ca!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:48:51

jecht> :hello: ti frere!! :-) comment tu va?? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:48:58

ghala -> ouais mais je v consacrer mes talents pour qq d autre :-))) que je pourrais masser sur le dos :-p

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:49:48

ghaladriel serieux :snif2: tu est prise :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:50:01

ghal > moi aussi :ok:
tu vas faire quoi de bon demain ? tu m´en enverras par la poste dans des tupperwares ? :rire:

jecht > et moi ? je pu du cul ? :rire2:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:52:03

ghala> ba conten ton pti frere va ptete sortir avec une meuf
fiacre > dsl jtai pa vu g :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:52:27

ghala :d) califop rouge . ..pk est-il si mechant :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:53:41

mav> alor ta trouver une meuf ou pa

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:54:18

jecht -> si on veut :-)))
va lire le topic de cali . ..tt est di

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:55:05

jecht > pas grave :-)
c´est cool que t´es trouvé quelqu´un :ok:
mais au fait, si t´es le frère de ghal, je suis ton beau frère :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:55:23

mdj> :lol: :oui: pk?? les garcons ton fé un portrait des plus flatteurs sur ma personne?? :-p :rire2:

jecht> ccooolll!!! j´espere ke ca marchera!! :oui:

fiacrounet> ben pour l´apero je vé faire des ti gato o jambon!!
apres une tie salade en entreé avec asperge oeuf tomate et salade!!
des pates a la carbonnara et en dessert un genre de clafoutis o poire mais un peu plus elaborer avec du rhum!! :p) :lol:

cali> :sarcastic: on se le demande!!! :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:56:10

mav> :cool: mon pote
fiacre> ba oui fiacrounet mai fai gaffe tu derap et pif paf le frerot te fra du mal

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:56:12

tu m en envoie aussi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:56:37

fiacrounet> :lol: tu m´enverra les tupperwares!! :-p :lol:
et la famille ne cessent de s´agrandir!! :rire2:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:57:05

ghala> mon osi j espere grande soeur surtou ke c un ange cette meuf la je l rencotrer ke le week end et j en sui fou amoureux

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:57:09

ghal > miam :-p tu m´invites ? je viens avec mon jet privé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:57:10

mave> :ok: il me fo juste des tupperwares!! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:57:51

ghala -> ou au pire je viens manger chez toi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:58:21

fiacrounet> :( tien ca me rapelle ke j´attend tjr ton fameux vieux calecon!! g jamais rien trouvé dasn ma boite a lettre!! :rire: :lol:

jecht> deja!! :ouch et bé oui ca doit vraiment etre un coeur!! :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:59:05

mave> :lol: t´attend demin soir a 19 h a la maison!! pour l´apero!! :-p :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment