En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:48:17
fiacrounet> moi ca me va bien comme ca!!
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:48:51
jecht> ti frere!! comment tu va??
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:48:58
ghala -> ouais mais je v consacrer mes talents pour qq d autre que je pourrais masser sur le dos
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:49:48
ghaladriel serieux tu est prise
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:50:01
ghal > moi aussi tu vas faire quoi de bon demain ? tu m´en enverras par la poste dans des tupperwares ?
jecht > et moi ? je pu du cul ?
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:52:03
ghala> ba conten ton pti frere va ptete sortir avec une meuf fiacre > dsl jtai pa vu g
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:52:27
ghala califop rouge . ..pk est-il si mechant
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:53:41
mav> alor ta trouver une meuf ou pa
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:54:18
jecht -> si on veut va lire le topic de cali . ..tt est di
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:55:05
jecht > pas grave c´est cool que t´es trouvé quelqu´un mais au fait, si t´es le frère de ghal, je suis ton beau frère
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:55:23
mdj> pk?? les garcons ton fé un portrait des plus flatteurs sur ma personne??
jecht> ccooolll!!! j´espere ke ca marchera!!
fiacrounet> ben pour l´apero je vé faire des ti gato o jambon!! apres une tie salade en entreé avec asperge oeuf tomate et salade!! des pates a la carbonnara et en dessert un genre de clafoutis o poire mais un peu plus elaborer avec du rhum!!
cali> on se le demande!!!
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:56:10
mav> mon pote fiacre> ba oui fiacrounet mai fai gaffe tu derap et pif paf le frerot te fra du mal
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:56:12
tu m en envoie aussi ?
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:56:37
fiacrounet> tu m´enverra les tupperwares!! et la famille ne cessent de s´agrandir!!
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:57:05
ghala> mon osi j espere grande soeur surtou ke c un ange cette meuf la je l rencotrer ke le week end et j en sui fou amoureux
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:57:09
ghal > miam tu m´invites ? je viens avec mon jet privé
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:57:10
mave> il me fo juste des tupperwares!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:57:51
ghala -> ou au pire je viens manger chez toi
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:58:21
fiacrounet> tien ca me rapelle ke j´attend tjr ton fameux vieux calecon!! g jamais rien trouvé dasn ma boite a lettre!!
jecht> deja!! :ouch et bé oui ca doit vraiment etre un coeur!!
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:59:05
mave> t´attend demin soir a 19 h a la maison!! pour l´apero!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm