CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:37:00

ghala -> m en fout moi j appelle mes cousins !
g 3 cousins costauds mon oncle, mon pere, et mon frere :-p

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:38:33

mave :d) fé gaffe si tu touche a ghala ya F1 qui va te hacker :ok: moi jaten tjs :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:38:48

cali -> :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:39:06

:lol: et bé moi si j´apelle la famille ta pas finit!! :lol: tu oublie ke mon pere est espagnol!! :lol: g deja 8 freres!! :-p
alors tjr pret?? :-p :rire2:

mdj> bonjour a toi!! :-) ben paske g pas d´idéée pour l´enigme!! j´adore ce genre d´enigme d´ailleur j´en ai piké sur internet et j´adore me creusé la tete!! mais je suis paresseuse!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:40:16

cali> cali!! stp ! ! f1 est jeune et hyper emporté!!! laisse le trankil!! et puis apres c pas cool de lire ce genre de commentaire!! crois moi g vu les tiens!! c encore plus blessant!! :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:41:11

ghala -> ouais mais ils sont plus petits donc c comme si t en avais que 4 :-p

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:41:44

qué tal amiguita? :rire2:
ps:peux pas faire le point d´interrogation à l´envers :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:41:57

vous allez pas recommencer non ? :(

ghal > t´inquiètes pas ghalounette, alexandra est une bonne copine de travail, c´est tout :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:42:39

une bonne copine ou une copine bonne ? ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:43:45

ghaladriel ta prescence nous suffit, une femme aussi charmante que vous et un réelle délice pour ce forum, sois des nôtres :oui: tu est le joyaux du forum :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:44:11

il dit ca a toutes les femmes :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:44:29

mave > les 2 :-)))

mdj > hey ho, attention, ghalounette est mariée avec moi :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:45:02

fiacre -> :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:45:07

ghala :d) c sur que si on m´embete je px etre tres mechant et je m´en suis pa privé :oui: et moi g pa besoin d´insulter :-p

fiacre :d) :non: tinkiete pas on discute :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:45:13

tomi> :lol: je sé pas comment on fé non plus!! :-p

mave> mdr!!! :rire2: :lol: oui mais ils sont 2 fois plus nerveux ke les grandes perches!! :lol: alors ca va saigner pour les goliaths!! :lol:

fiacrounet> re ti mari!! :-)
c pas grave tu ma deja trompé avec la nana inconnue!! :lol:
non serieux ya pas de souci ti fiacrounet!! sois heureux ca me convient tres bien!! :oui: :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:46:52

ghala -> pff suffit pas d etre nerveux... :-)))

tu permet que ton homme te trompe s il est heureux ? j y crois pas :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:47:02

mdj> :lol: un de plus!!! :sarcastic: :-p

cali> ben encore heureux a ton age!! :-p
mais moi kan je suis super venere ya des insultes ki fusent paske ya ke ca ki me soulage!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:47:42

ghal > tant que ça reste virtuel et spirituel entre nous, c´est cool :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:47:47

mave< fé pas l´innocent tu etais mon masseur a une epoke et pis fiacrounet c ke virtuel!! moi je le trompe bien avec mon copin!! :-) :rire2:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:47:56

:salut: ghala

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment