En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:20:18
t´es fada toi... la meuf, je la connaissais depuis 2h, j´allais pas risquer ma vie sans capotes, je fais rien du tout ( ya toujours moyen de s´occuper autrement de toute façon )
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:20:30
cali> non g prevenu personne avanr de venir!!! bon c bon pour la bise tu es pardonné!! bisou ossi!!
fiacre> zut alors!! ben j´espere ke vous y arriverai a vous voir!!!
ben moi g pas perdu de kilo pendant le WE!! mais sinon ca va bien!!
g une soeur de Nice ki est arrivée samedi soir, elle vient mangé a la maison demin soir avec mon otres soeur et mon bo frere!! ca me fé super plaisir!! vé passer ma journée o fournot demin soir!!
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:22:02
je vous laisse un peu, je vais boire ma clope et fumer mon café dans le bureau d´alexandra
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:22:15
fiacrounet> je crois ke je suis jeune et innocente ! ! comprend rien a tes histoire de sac plasitc!! pourtt je croyais avoir compris!!
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:23:07
fiacrounet> tu prefere ttes les otres filles a moi!!!
je vé la buter la l´alexandra!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:23:39
ghala -> mais les bonnes soeurs sont trop perverses pour toi
fiacre -> oui je me doutais qd meme... au pire y a les relations bucco genitales ( comme di mon meilleur pote)
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:24:00
vé pas bien moi!!! je passe ma journée o fournot tout court demin!!
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:24:45
mave> ca doit etre pour ca!! et toi alors ca a l´air d´aller bien!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:26:22
ghala -> tres bien c grace a mon nouveau stethoscope
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:27:39
mave> cooll!!! je suis super contente pour toi!! tu la pas payer tro cher j´espere pas ke normalement il sont livré gratuit avec l´emballage!!
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:27:42
ghal fé un peu semblan de poster la-ba sinon von rappliquer ici
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:28:25
ghala ->
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:28:56
cali> c pas gentil ca!! moi je les aime bien ! ! de toute facon je pensent kils preferent etre la bas plutot k´ici!!
et fé bien attention a ce ke tu va dire!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:29:34
tu me snobe ?
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:31:09
mave>> te cose plus!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:32:03
ghala -> m en fout c pas interessant ce que tu dis
de tt facon rien ne pourras gacher mon bonheur
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:33:21
mave> le dirai a mes freres ils viendront te casser la gue****
ben tant mieux garde le bien ton stetoscope!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:34:04
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:35:33
mave> fé pas cette tete la!! kan tu soras combien g de frere tu sera de
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:36:39
ghaladriel pourquoi tu te caches dans ce topic belle belle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm