CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:20:18

t´es fada toi... la meuf, je la connaissais depuis 2h, j´allais pas risquer ma vie
sans capotes, je fais rien du tout ( ya toujours moyen de s´occuper autrement de toute façon :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:20:30

cali> :lol: non g prevenu personne avanr de venir!!! :-p :lol:
bon c bon pour la bise tu es pardonné!! :-p bisou ossi!! :-)

fiacre> zut alors!! ben j´espere ke vous y arriverai a vous voir!!!

ben moi g pas perdu de kilo pendant le WE!! :-p mais sinon ca va bien!!

g une soeur de Nice ki est arrivée samedi soir, elle vient mangé a la maison demin soir avec mon otres soeur et mon bo frere!! ca me fé super plaisir!! :oui: :-) vé passer ma journée o fournot demin soir!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:22:02

je vous laisse un peu, je vais boire ma clope et fumer mon café dans le bureau d´alexandra :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:22:15

fiacrounet> je crois ke je suis jeune et innocente ! ! :honte: comprend rien a tes histoire de sac plasitc!! pourtt je croyais avoir compris!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:23:07

fiacrounet> :snif: tu prefere ttes les otres filles a moi!!! :snif:

:lol: :rire2:

je vé la buter la l´alexandra!! :mort: :rire: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:23:39

ghala -> mais les bonnes soeurs sont trop perverses pour toi :-p

fiacre -> oui je me doutais qd meme...
au pire y a les relations bucco genitales ( comme di mon meilleur pote)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:24:00

:honte: vé pas bien moi!!! je passe ma journée o fournot tout court demin!! :-p :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:24:45

mave> :lol: :oui: ca doit etre pour ca!! :rire2:
et toi alors ca a l´air d´aller bien!! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:26:22

ghala -> :oui: tres bien c grace a mon nouveau stethoscope :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:27:39

mave> cooll!!! je suis super contente pour toi!! :oui: :-)
tu la pas payer tro cher j´espere pas ke normalement il sont livré gratuit avec l´emballage!! :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:27:42

ghal :d) fé un peu semblan de poster la-ba sinon von rappliquer ici :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:28:25

ghala -> :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:28:56

cali> :lol: c pas gentil ca!! moi je les aime bien ! ! :-p
de toute facon je pensent kils preferent etre la bas plutot k´ici!! :oui:

et fé bien attention a ce ke tu va dire!! :-p :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:29:34

tu me snobe ? :(

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:31:09

mave>> :lol: te cose plus!! :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:32:03

ghala -> m en fout c pas interessant ce que tu dis :-p

de tt facon rien ne pourras gacher mon bonheur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:33:21

mave> :snif2: le dirai a mes freres ils viendront te casser la gue**** :nah:

:lol:
ben tant mieux garde le bien ton stetoscope!! :oui: :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:34:04

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 10:35:33

mave> fé pas cette tete la!! kan tu soras combien g de frere tu sera :mort: de :peur:

:rire2: :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:36:39

ghaladriel :-) pourquoi tu te caches dans ce topic :lol: belle belle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment