En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:51:31
quentin je sais mais ç spécial pr toi ! un bo boulet
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:51:43
kiri
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:52:53
zelda-89 Posté le 12 juin 2004 à 17:50:02 jerem: je me souviens pas kon se soit marriés
tu as la mémoire courte ah oui tu es une fille c´est vrai ( )
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:53:09
kikoo kiri ! ca va bien ?
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:53:14
xyposa n essaye pas G deja essayer ! ! over moi j evite la balle jprend ma kalash jte tire ds le trou de balle et alors la T CLASH ^^!
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:53:28
zelda-89 Posté le 12 juin 2004 à 17:51:31 quentin je sais mais ç spécial pr toi ! un bo boulet
sympa ca fait plaisir pour :zelda: alors
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:54:02
psyka
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:54:05
jerem ca fait plusieurs foi kon ma di ke g t mariée sur ce forum mais je m´en souvi1 jamé ç bizarre nan ?
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:54:50
quentin ç toi ki ma dmandé de re devenir méchante le boulet ç pr :xypos:
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:55:08
oué c´est bizare ca mais bon
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:55:27
Xyp epouse moi
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:55:57
zelda dsl ca va pas etre possible
:xyp: c´est le smiley dieu :xypos: c´est le smiley solitaire
clara
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:56:21
a-89 Posté le 12 juin 2004 à 17:50:02 jerem: je me souviens pas kon se soit marriés ^^
Je suis marié a ton beau visage
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:56:28
KiRyAmA_KaZuO oh ! grand fou
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:57:00
cooolos alors lol
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:57:58
quentin si tu le dis jerem ! si tu le dis ! lol !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:58:38
Sujet : les pseudo potes
il faut le prendre dans quel sens pseudo
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:59:09
En faite je m´en fou de ton fisik ( ^^)
C t´as sensibilité et t´as gentillesse qui compte pour moi ( )
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:59:38
over !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:59:49
pourquoi lol clara ?
« O temps, suspends ton vol ! et vous heures propices, Suspendez votre cours ! Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm