quentin: ouaich mais de ki ? ç toi ki la inventé ce coup ci ou tu l´a encore piké a qqn ? lol !
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:43:36
Super xyp
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:43:39
clara c´est tolier qui l´a inventé tout le monde l´utilise
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:44:11
oué tini c´est coolos
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:44:33
oki quentin
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:44:41
psyka on sait bien ^^
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:45:14
psykadelireman Posté le 12 juin 2004 à 17:42:38 over allez je rigole avec toi , je ne suis pas mechants !
Moi oui
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:45:52
:xypos: :tini: :zelda: :psyka: :digit:
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:45:52
over doze je te deteste . ... ( la jepars en courant , kom ds les films tragik )
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:47:21
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 17:45:52 :xypos: :tini: :zelda: :psyka: :digit: et il est censé faire koi le smiley zelda ? montrer un diable ?
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:47:31
Et moi je te tire une balle psyK ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:47:33
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:48:05
zelda-89 Posté le 12 juin 2004 à 17:47:21 XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 17:45:52 :xypos: :tini: :zelda: :psyka: :digit: et il est censé faire koi le smiley zelda ? montrer un diable ?
non la femme de jerem
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:48:14
je sais pas clara
tiens en parlant de smileys
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:49:21
je vais sur suggestions
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:50:02
jerem: je me souviens pas kon se soit marriés ^^ oué en parlant de smiley quentin vs vouliez un smiley boulet j´en ai trouvé un parfé sur le net
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:50:33
clara c´est les admins qui s´en occupent ^^
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:51:23
:bisouxxx:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm