En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:32:42
quentin: oui g été gentille ! au moin 5 min ! et non je ne vois tjs pa ta carte de visite !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:32:52
zelda-89 Posté le 12 juin 2004 à 17:31:41 jerem: eh ben si jte pardonne ^^ je suis pas rancuniere ^^
t´es pas rancunière
coolos
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:33:25
clara oué 5 minutes oki
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:33:56
zelda
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:34:32
quentin: non je suis pas rancuniere j´arrive pa a rester en colere contre qqn meme qd jle vx lol!
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:35:35
ok clara donc je peux t´emmerder après 2 mois de vacances ce sera oublier ?
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:35:56
Cool Zelda donc je te parles pu ^^ je dec
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:36:05
over doze C toi ki disai ke t aimai pa zelda ? !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:37:45
requin_blanc_2
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:37:51
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:38:17
petit requin
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:38:30
quentin: nan apres 2 jrs ce sra oublié lol ! je suis pa rancuniere + d´1 journée lol !
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:38:42
Psy Ouais Et c moi qui l´a traité aussi? T´aime foutre la merde? vas-y je t´en pris fais le tant que tu possedes encore le pseudo psykadelireman
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:38:58
clara C L s
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:39:33
tini
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:40:13
psyka ç bon ! il est tjs comme ca jerem lol ! un jr il veut bien me parler un otre non on s´y habitue lol ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:40:46
clara au fait tu peux oublier kik j´ai un nouveau mot dans mon vocabulaire coolos
requin_blanc_2
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:41:30
salut petit xypos tu va bien depuis hier
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:41:34
quentin: et ca vient d´ou ce coup ci ?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:42:30
oué requin ava bien
clara ben comme d´ab de l´imagination humaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm