En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:20:30
clara donc je peux continuer ? ??
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:21:21
clara pourquoi ca n´allait pas bien ?
si tu veux tu peux etre messante lol je vois pas la différence
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:21:55
tini ^_^
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:22:00
quentin: tu peux mais c´est pas gentil surtt que je suis deja tres enervée parce que mon ***** d´ordi a pa voulu se connecter de la journée !
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:22:06
Xypos [Approche 1 ]
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:23:01
j´ai pas compris tini
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:23:16
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 17:21:21 clara pourquoi ca n´allait pas bien ? comme jlé di ds mon précédent post ç paske ma connection na pa marché avt m1tenan !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:23:48
zelda-89 qui a 15 ans et qui est chatain qui n´aime pas qu´on dise qu´elle est belle qui n´aime pas le prénom clara qui habite dans le nord
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:23:53
Xypos [Faisant Style de rien comprendre 1 ]
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:24:17
Claire, vraiment pas de chance
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:24:25
zelda-89 qui a 15 ans et qui est chatain qui n´aime pas qu´on dise qu´elle est belle qui n´aime pas le prénom clara qui habite dans le nord tu peux etre mechante si tu veux c´est quand meme plus sympa
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:24:27
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 17:23:48 zelda-89 qui a 15 ans et qui est chatain qui n´aime pas qu´on dise qu´elle est belle qui n´aime pas le prénom clara qui habite dans le nord
Tu peux dire la femme de Jérém ça va plus vite
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:24:43
quentin
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:24:55
tini
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:25:27
j´aime pas etre trop direct avec les gens
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:25:45
tt lmonde ! ! me sens un peu mieu ! ! ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:26:05
c´est quoi ce smiley ?
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:26:11
Oui Xyp je sais c´est lolant mais bon tu dois avoir l´habitude de loler avec moi
j´suis tellement marrant charmant beau que tu n´y resiste pas personne n´y resiste d´ailleur ^^
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:26:13
merci quentin comme ca je vais pvoir me defouler sur toi ! am: oué j´en avé tro marre ! g passé tte la journée a jouer a soul calibur ce devené lassant lol !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:26:37
psyka cooooooooooooooooooooooolos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm