En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:09:21
tini
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:10:09
tu l´as pas encore vu cola?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:10:21
comment vous faites pour poster les mots interdits ?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:10:53
aceboard
O lac ! l’année à peine a fini sa carrière, Et, près des flots chéris qu’elle devait revoir, Regarde ! je viens seul m’asseoir sur cette pierre Où tu la vis s’asseoir !
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:11:41
Connard ? Ca marche?
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:12:32
o-grish.com
enlevez le " -"
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:13:00
merde je comprends rien je crois que c´est le e
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:14:51
c´est quoi ce truc tini ?
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:15:21
lu tlm !
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:15:29
c un site comme rotten en mieux
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:16:07
salut Claire
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:16:30
clara
tini
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:16:42
ca va am ?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:17:03
ca va bien zeld ?
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:17:29
quentin je dirais rien parce que j´ai promis que je suis gentille ac toi 2 jrs mais arrete de m´appelr clara stp ! sinon ca va ?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:17:44
tini comment tu fais le avec alt + …
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:18:46
ca va et toi?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:18:49
zelda tu commence à etre messante
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:19:49
quentin et am: g t a 2 dts de la crise de nerfs mais la ca va lol ! et non quentin je ne suis pas méchante g di " stp"
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:20:09
Slt Zelda [fin de la discution entre nous deux]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm