En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:00:13
DEBOUT gigiocestmoi on se réveille
DEBOUT Flo lève toi
allez plus vite
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:00:36
Vive la france...
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:01:49
flo
Vive la france Vive l´Italie Vive la Chine
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:02:04
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:02:28
Bye Sky BBBB = Big Bisous bien baveux
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:03:31
c´est pour waza celui ci http://servimg.com/p/4/m/wazzup_s.gif
Clo
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:03:47
Moi aussi je t´aime bien ptit tigre
dsl je navigotte je ne suis pas là
omnislash-zero
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:03:59
kes ke je vois...
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:04:40
digit
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:05:30
Tu la veux digit?
omnislash-zero
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:05:44
allez bye, parce ke là... j´avais pas cru à un truc pareil
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:06:11
quoi tini?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:06:40
omni
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:07:10
tout le s´en va? je vais pouvoir tranquille
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:07:16
digitalchronium Posté le 12 juin 2004 à 17:06:11 quoi tini?
Ma langue au cul
encore une de pigée
je dec digit
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:08:08
tini
je m´attends au pire
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:08:08
tini
je m´attends au pire
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:08:08
tini mdr
gigi, je pars pas moi
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:08:46
oups dsl
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:09:06
& toi Xyp tu l´as vu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm