En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:49:35
C´est vrais omni T tellement instructif
F1[]2003GA
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:49:40
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:49:43
ca va bien
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:50:17
digit arf le pauvre smiley il tourne pas fort lui
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:50:21
omni moi ca va vue que mon ordi est réparé
omnislash-zero
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:50:21
tini c ca!! oui, bien sur...
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:50:51
I love To Love You Omni ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:51:03
tini
Clo
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:51:07
je vais bien un peu assomée mais bien et toi petite écharpe?
Digit, aurais tu un smileyite?
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:51:38
Salut clochette je t´aimes
omnislash-zero
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:51:49
séverine content pour toi
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:52:07
clo la petite echarpe va bien
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:52:09
Omni je te cause pu t´es pu mon copain ^^
omnislash-zero
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:52:19
tini je comprends...
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:52:32
comment vous les faites vos caractères spéciaux ?
♥
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:52:39
Clochette, je suis en plaine crise
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:52:40
Omni je te cause pu t´es pu mon copain ^^
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:53:15
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:53:19
Omni je te cause pu t´es pu mon copain ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:53:38
tini je t´aime
( lol )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm