En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:03:27
mave > enculé ? pourquoi ? je lui ai dis que je partais et elle m´a laissé son numéro de tel. en tout cas, c´était un sacré morceau
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:04:24
rah la la cette jeunesse enfin si l envie t en reprend au moins tu c qui appeler
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:06:53
mave > surtout qu´elle est plus vieile que moi je pense pas la rappeller il m´a semblé voir des photos d´un gars chez elle
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:07:35
quel age elle a ? et decris la un peu
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:08:24
coucou tlm!!!!
fiacrounet> c ki cette alexandra dont tu ne ma jamais parlé?? g pas le droit de partagé les bons coup?? et voila pendant le WE ke je peux pas te surveiller et te rappeler a l´odre monsieur s´en donne a coeur joie!! et bé mon cochon!!
et ganja alors, tu la vu??
mave> coucou l´alsacien!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:09:55
ghala -> salut la champenoise ouais c un ptit cochon le fiacre pire que moi
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:10:37
ghal
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:10:42
mave > 26 ans brune, bien où il faut
ghal > chérie virtuelle ^^ alexandra ? c´est une copine de boulot ben écoutes, le WE, je me détend pas vu ganja
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:11:55
fiacre -> eh ben . .. t as rempli des sacs de graine ?
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:13:29
cali> bonjour!! tu je te reparle si tu me fé un bisou!! ta compris??
mave> je crois ke tu as trouvé ton maitre
fiacrounet> 26 ans?? dit dc toi t´orais pas confondu avec chérie virtuelle!!
ben je vois ca ke tu te detend!! je parie ke t hyper relaxe la!! comment ca se fé ke tu n´as pas vu ganja??
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:14:11
mave> les sacs de graines!! tjr en delicatesse ces 2 la!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:14:16
ghala -> ouais . ..
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:14:28
mave > j´ai rempli autre chose si tu vois ce que je veux dire mon pote s´est sorti une jolie damoiselle aussi en plus, on retourne là bas le WE prochain pour l´anif d ece pote justement
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:15:07
fiacre -> je vois pas . ..
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 10:15:33
fiacre> encoreun WE detente en perspective alors!! ! ! koi tu na pas pris de protection??
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 10:17:00
ghal bizzzzzzzzzzzzzzzzz j´espere que tu amene pas tes groupies en chaleur ici
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:17:44
ghal > ça va, ça va, il me semble que j´ai perdu des kilos depuis samedi soir ben, j´ai pas vu ganja car elle devait me dire si je pouvais passer vendredi aprèm mais elle m´a envoyé un texto à 13h.............. que j´ai reçu à 16h30
et toi ? ça va bien ?
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:18:21
mave > j´ai rempli des sacs de plastiques quoi
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:18:37
fiacre -> t as pas repondu tu t pas protege ?
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:19:18
fiacre -> ok on c t mal compris . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm